cyclonePOWER 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 Des joueurs ici ? Fastest, LT, Big game hunter ? Python ? Whatever manifestez-vous pour 2s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 Game de ladder, mais je ne joue presque plus, mais je regarde encore les compétitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 11 janvier 2012 Auteur Partager 11 janvier 2012 Les gens sous-estiment les terrans, c'est les plus fort autant fastest que Low. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 12 janvier 2012 Partager 12 janvier 2012 Les gens sous-estiment les terrans, c'est les plus fort autant fastest que Low.Nvm jviens de voir que tu parles de SC original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Machine 12 janvier 2012 Partager 12 janvier 2012 Starcraft c'est le pire ami des étudiants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisAthée 12 janvier 2012 Partager 12 janvier 2012 Y'a encore des joueurs de sc1? Je trouvais le 2 déjà dépassé/ennuyant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 12 janvier 2012 Partager 12 janvier 2012 J'ai perdu des heures et des heures de ma vie à jouer à ce jeu.Je jouais surtout ZC, parfois fastest, LT et BGH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 13 janvier 2012 Partager 13 janvier 2012 J'ai joué pas mal avec mon coloc, on a fait WCG à New York ya 6-7 ans. Je me suis classé B+ et A- en PGT 1v1. J'aime pas 2v2 sauf si je suis bourré.Je jouais toss.X'Ds.ThA_ZeAlOtThA_ZeAlOt[guild tag changeant]el_proFroM_AshEs[Xu]ont été mes SNJ'sais pas trop si c'est une bonne idée pour ma vie étudiante et sociale de réinstaller ce jeu hehe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclonePOWER 13 janvier 2012 Auteur Partager 13 janvier 2012 tu connais les fr)e( et les g]a- ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 28 janvier 2012 Partager 28 janvier 2012 tu connais les fr)e( et les g]a- ?Nope. Du moins je ne m'en rappelle plus, ça fait quand même plusieurs années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 12 mars 2012 Partager 12 mars 2012 Bonjour à tous, j'ai perdu avec le temps mes keys de SC1. Il m'en faudrait 2 pour moi et mon coloc. Y a t'il des gens assez aimable pour m'en prêter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolex 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 Salut ! Je me souviens très bien t'avoir croiser sur battle.net lol Tu devais venir sur *tiny* ou ladder challenger sur east ou Mix dans west.. que de souvenir lol. Jai joué pas mal a se jeu la aussi haha... on a probablement meme jouer contre et j'ai du te owner quelques fois. Lol jke je men souviens pu mais c'était une belle expression de starcraft sa... mes aka :.. jen ai tellement et tellement peu que je me souviens lol : JinSuO , NightInSeoul, iS.Rolex , DHL-Sunstar , Psyrolex(si), Sport.30 , et jen passe . old time.. J'ai joué pas mal avec mon coloc, on a fait WCG à New York ya 6-7 ans. Je me suis classé B+ et A- en PGT 1v1. J'aime pas 2v2 sauf si je suis bourré.Je jouais toss.X'Ds.ThA_ZeAlOtThA_ZeAlOt[guild tag changeant]el_proFroM_AshEs[Xu]ont été mes SNJ'sais pas trop si c'est une bonne idée pour ma vie étudiante et sociale de réinstaller ce jeu hehe.jme souviens de ses deux clan la de lopettes qui jouaient juste fastest et qui écoeurait les low money player *low brain*.. hahaha , tu connais les fr)e( et les g]a- ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 30 juillet 2012 Partager 30 juillet 2012 Salut ! Je me souviens très bien t'avoir croiser sur battle.net lol Tu devais venir sur *tiny* ou ladder challenger sur east ou Mix dans west.. que de souvenir lol. Jai joué pas mal a se jeu la aussi haha... on a probablement meme jouer contre et j'ai du te owner quelques fois. Lol jke je men souviens pu mais c'était une belle expression de starcraft sa... mes aka :.. jen ai tellement et tellement peu que je me souviens lol : JinSuO , NightInSeoul, iS.Rolex , DHL-Sunstar , Psyrolex(si), Sport.30 , et jen passe . old time.. jme souviens de ses deux clan la de lopettes qui jouaient juste fastest et qui écoeurait les low money player *low brain*.. hahaha ,?J'ai jamais été dans une team de fastest, j'ai toujours joué low money dawg!edit:hahaha tu parlais à cyclone, mais ouais! Je me tenais surtout sur Tiny et Clan X17 sur east, hahahaha good old times.JinSuO et NightInSeoul m'évoquent des souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!