B~E 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 FEMA to Katrina Victims: Give the Money BackLast week, more than six years after Hurricane Katrina, the Federal Emergency Management Agency began mailing out notices to victims of the storm that ripped through the Gulf region. The message: Give us our money back.FEMA is asking more than 83,000 recipients of aid to reimburse the government an average of $4,622 each, BlackAmericaWeb reports. The agency says that clerical or employee errors may have resulted in some victims receiving more compensation than what may now be allocated.Six ans après que le désastre de Katrina ai balayé tous ce que ces victimes possédaient, le Federal Emergency Management Agency leur envoie la facture pour leur avoir porté secours. J'imagine que si c'est juste d'exiger d'une banque internationale ou d'une compagnie d'automobile qu'elle rembourse son prêt de sauvetage du gouvernement, c'est également juste d'exiger du citoyen qu'il rembourse SON prêt de sauvetage du gouvernement! J'veux dire, ils doivent s'en être remit, ça fait 6 ans!David Bellinger, a 63-year-old legally blind former New Orleans resident who moved to Atlanta after his home was leveled by the storm, said he "nearly had a stroke" when he received his $3,200 bill, with 30 days to pay.Oh. Oups. Bon, aveugle ou pas, ce n'est pas comme si le gouvernement avait produit ces fonds d'urgence sans leur dire qu'il s'agissait d'un PRÊT, non?"Disaster victims shouldn’t be punished because FEMA is dysfunctional," said Louisiana Sen. Mary Landrieu, rejecting a claim made by the agency that it is required by law to recover all improper payments, even if the recipient was not at fault. "Most of these families facing recoupment are honest survivors facing incredible challenges who used the funds for legitimate and urgent disaster-related needs."Est-ce correct de charger les victimes du désastre pour ces fonds publics, alloué spécifiquement pour ce genre de désastre? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 Je sais que c'est pas super constructif mon commentaire ... : Fuck everything about this! Sérieusement, c'est un gros désastre naturelle ayant fait beaucoup de mort, c'est le devoir du pays d'aider ses citoyens en temps de crise. Putain les citoyens n'ont pas à engager le gouvernement quand ça merde de l'intérieur. De plus, bcp de ces personnes ont tout perdu. Ce n'était pas un petit débordement de rivière. En plus que bien des gens ont tout perdu... tu leur laisse 30 jours pour payer ça...GG J'ai eu une pensée pour ceux de la Montérégie qui chialent, car le gvt ne leurs donnent pas suffisamment d'argent. Ma réaction quand j'ai vu ça : Ib4: U mad oui je suis fucking mad, je trouve que ça fait aucun sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 12 janvier 2012 Partager 12 janvier 2012 Sérieusement, c'est un gros désastre naturelle ayant fait beaucoup de mort, c'est le devoir du paix d'aider ses citoyens en temps de crise.DU PAIX...Cette affaire n'existerait pas si Ron Paul avait été président à l'époque de Katrina.Parce que personne n'aurait été aider les sinistrés et ils seraient morts dans les jours suivant la frappe de l'ouragan. Kin toé! 380 millions $ de sauver pour... euh, pour les écoles! Euh, non... pour... l'environnement! Euh non plus... euh... l'armée! Euh non. Attends... euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 12 janvier 2012 Partager 12 janvier 2012 DU PAIX...Cette affaire n'existerait pas si Ron Paul avait été président à l'époque de Katrina.Parce que personne n'aurait été aider les sinistrés et ils seraient morts dans les jours suivant la frappe de l'ouragan. Kin toé! 380 millions $ de sauver pour... euh, pour les écoles! Euh, non... pour... l'environnement! Euh non plus... euh... l'armée! Euh non. Attends... euh...Thx pour le DU PAIX, jtai Mad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!