Purosangue 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 Ce sujet-sondage est en réponse à Tribu. ... Plus que ça, on veut connaître les profils. Participants vs lecteurs. Tendance à foutre la marde ou aider, tendances à être très précis dans leur réponse ou non, tendance à créer ou à supporter, tendance à regarder son profil ou non. Qu'est-ce qui trigg la participation des usagers en fonction de leur type? etc. etc. Et ça seulement dans le cas où c'est la participation que vous avez décidé d'améliorer. ...On mesurer le succès du depotoir par le nombre de messages produits et aussi par le nombres de vues. La déclin du depotoir en terme de messages produits doit nous amener à voir le depotoir autrement. Je crois qu'il faut désormais penser le depotoir en terme de qualité plutôt qu'en terme de quantité (de messages).Par exemple:Votre grosse face 506 755 vue(s)/12 702 déchets = 40Radio Depotoir 118 439 vue(s)/4 845 déchets =24Le sujet dont tout le monde se câlisse 289 118 vue(s)/12 716 déchets = 23...On peut rapidement constater que les photos et le commentaires vitrioliques sur celles-ci attirent bien plus de vues que ces deux autres sujets là. C'est très rapide regarder une photo, tandis qu'écouter une chanson ça prend beaucoup de temps (ok on peut écouter une chanson et faire autre chose. S'il y a un beau vidéoclip de 2 minutes à regarder eh bien ça nous prend autant de temps que lire genre un texte de disons 200 mots). Quels sujets croyez-vous ont de bon ratio vues/messages ?...Perso. Je suis sérieux hors de la fosse et troll dans la fosse. Vu que j'ai écris plus de messages hors de la fosse, je me considère comme sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 Je pense être lecteur ET participant (plutôt passif). Il manque des choix dans le sondage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 (modifié) J'ai voté participant-sérieux. J'écris pas une tonne de messages par jour, ni même par semaine, mais j'essaie généralement d'être pertinent le plus possible. Par contre, ça m'arrive souvent d'avoir des passes où j'suis plus lecteur, par manque de temps ou à cause de la fatigue. Ah... pis mon sujet sur le Violongay à un ratio vues/déchets de 4092/11=372. Premier résultat Google quand on tape Violongay. Modifié 11 janvier 2012 par DreD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 Participant sérieux, et beaucoup plus sympathique qu'autre fois, en plus de ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 Je suis un hybride entre participant-sérieux et participant-troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 Comme MiG je suis troll et sérieux, ça dépends du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 Je suis plutôt une lectrice, je participe de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 *une main sur la bible**une main dans les airs*Votre honneur, je vous jure d'avoir toujours été un membre sérieux, jamais je n'ai voulu offenser, induire en erreur, insulter, attaquer ou martyriser qui que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 J'ai volontairement réduit ma participation au cours de la dernière année pour passer sous les 3 messages/jour (BONUS : meilleur ratio réput/message). Ainsi, je contribue également à effacer ma "personnalité" de la mémoire collective.Mes messages et sujet sont donc plus enclins à être pris de façon non biaisé (au détriment de la popularité qu'une personnalité présente et forte apporte).Ma participation est absurde/hermétique ou complète.Je lis, mais surtout survol si je n'ai pas d'intention participative envers le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 J'ai été activement un troll pendant un an, et puis on ma élu modo de section. Ça marché, maintenant je participe de manière passive. =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 C'est fou à dire, mais devenir modérateur sur le Dépotoir diminue considérablement le niveau de participation d'un membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 C'est toujours comme ça. Et avec de moins en moins d'activité à modéré, c'est carrément triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 C'est fou à dire, mais devenir modérateur sur le Dépotoir diminue considérablement le niveau de participation d'un membre.Je participais autant et de la même façon lorsque j'étais modérateur. C'est d'ailleurs ce qui gossait plusieurs vierges offensées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 Je participais autant et de la même façon lorsque j'étais modérateur. C'est d'ailleurs ce qui gossait plusieurs vierges offensées.Toi et Alf étiez des cas assez particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 12 janvier 2012 Partager 12 janvier 2012 J'ai pas l'impression de participer tant que ça. Peut-être plus avant, je sais pas.Je lis pas tant que ça non plus.Ouain...Quand j'étais modo je participais et niaisais avec mes pouvoirs, parce que tout le monde le sait, que c'est pas sérieux être modo... mais bon, certains aimaient pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 12 janvier 2012 Partager 12 janvier 2012 Je ne participe plus, depuis qu'un sale con m'a traiter de pédo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 12 janvier 2012 Partager 12 janvier 2012 Je ne participe plus, depuis qu'un sale con m'a traiter de pédo.hobo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 12 janvier 2012 Partager 12 janvier 2012 Je ne participe plus, depuis qu'un sale con m'a traiter de pédo.T'es peut-être pas un pédo, mais t'es clairement un osti de gros fif pour t'arrêter de participer à cause de ça. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 12 janvier 2012 Partager 12 janvier 2012 Un asti de crétin m'a traitée de vieille récemment en postant les lyrics de La Centenaire, une toune plate de Lynda Lemay. Il a intitulé sa trouvaille avec le titre suivant: ODE À ET CAETERA.Depuis, je remets ma participation en doute. Should I stay or should I go?Je suis crissement confuse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 12 janvier 2012 Partager 12 janvier 2012 Depuis quand tu sacres? Manques tu de BON sexe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!