Purosangue 7 janvier 2012 Partager 7 janvier 2012 La mort du depotoir c'est pour quand ? x 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 7 janvier 2012 Partager 7 janvier 2012 Demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 7 janvier 2012 Partager 7 janvier 2012 Arrête de te prendre pour un autre, tu me fais honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 7 janvier 2012 Partager 7 janvier 2012 Quand Drox sera tanné de payerMoi, j'aurais jamais payé pour vousMerci Drox <3 =) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 11 mai 2012 Auteur Partager 11 mai 2012 (modifié) Il est probablement tanné. Faites-vous pas des idées là, la version actuelle du Dépotoir est probablement la dernière que vous connaîtrez. Dans le sens qu'il n'y aura pas de version 4.0 ou dans le sens qu'il n'y aura probablement pas d'ajouts/retraits de sous-forum ? Modifié 11 mai 2012 par Bernhard Bernhardt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 22 mai 2012 Partager 22 mai 2012 Je crois que ça réfère à un quatre point zéro.@Molotor, Drox doit/a du toucher assez avec les publicités et premium accounts pour subvenir aux finances du depotoir pour longtemps. Serait-il possible de confirmer ça ?Il n'en reste pas moins que ses efforts sont à féliciter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 25 mai 2012 Partager 25 mai 2012 La stolichnaya est une bonne vodka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 13 janvier 2014 Auteur Partager 13 janvier 2014 (modifié) Salutation aux 2 parmi les 28 qui ont voté 2014. Vous êtres très perspicace. Chapeau ! Je ne voudrais pas annoncer la vente de le peau de l'ours avant qu'elle ne soit tuée... mais tout porte à croire que c'est dû pour être en 2014 la mort du depotoir et sa résurrection dans une caverne.ca près de chez vous. Modifié 13 janvier 2014 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saturday 13 janvier 2014 Partager 13 janvier 2014 J'ai voté 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 13 janvier 2014 Partager 13 janvier 2014 Salutation aux 2 parmi les 28 qui ont voté 2014. Vous êtres très perspicace. Chapeau ! Je ne voudrais pas annoncer la vente de le peau de l'ours avant qu'elle ne soit tuée... mais tout porte à croire que c'est dû pour être en 2014 la mort du depotoir et sa résurrection dans une caverne.ca près de chez vous.Insinuant que le Dépotoir n'est pas mort avant le coup de sang Droxien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 janvier 2014 Partager 13 janvier 2014 Salutation aux 2 parmi les 28 qui ont voté 2014. Vous êtres très perspicace. Chapeau ! Je ne voudrais pas annoncer la vente de le peau de l'ours avant qu'elle ne soit tuée... mais tout porte à croire que c'est dû pour être en 2014 la mort du depotoir et sa résurrection dans une caverne.ca près de chez vous. Je suis curieux de savoir comment tes prévisions sont reçues par HSW. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 13 janvier 2014 Partager 13 janvier 2014 Une chance que j'ai pas encore fais mon don, j'vai attendre que sa se calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 13 janvier 2014 Auteur Partager 13 janvier 2014 hSw l'a dit maintes et maintes fois le dépotoir n'est qu'une invention extraterrestre pour que lui et Gabrielle se rencontrent. C'est un type space comme tu as déjà dit, mais en même temps très fataliste. S'il continuait à venir ici c'est cause qu'il se disait '' prisonnier de son environnement'' un concept assez flou pour justifier qu'il troll parce qu'il s'ennuit et qu'il s'ennuit parce qu'il troll. Et je n'ai pas vraiment de réaction officielle à te transmettre vu que ça fait des Lunes que je ne lui ait pas parlé. Tu peux toujours l'appeler si tu veux avoir un moment thhhhrillant. Son numéro est dans un des 3-4 sujets de JPEG. TK sur ce je m'en vais au proGym me jamboniser un brin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 13 janvier 2014 Partager 13 janvier 2014 Dépotoir.ca ne mourra pas. On va donner en masse de fric (Les membres) en dont que la v4.0 verra le jour. Seulement si Drox en a la motivation.. On ne peut pas laisser mourrir le plus beau forum québecois du web... J'en connais aucun qui arrive à la cheville de Depotoir.ca. Aucun! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 13 janvier 2014 Partager 13 janvier 2014 Le plus beau forum du monde! C'est juste qu'il faudrait traiter son acné. Lorsque j'aurai un emploi assuré, je promet de payer 2 mois par année. Et juste pour le fun, yen a combien parmi les 8 000+ utilisateurs inscrits qui ne sont pas encore éboueurs privilégiés? Imaginer tout çe beau monde donner 10$! En 2015, yaurai encore de l'argent dans le compte paypal du site!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 13 janvier 2014 Partager 13 janvier 2014 J'ai déjà été abonné sur un autre site, d'un autre genre... avec un Monthly membership de 2$ qui se prenait sur mon compte paypal. C'était simple, efficace et ca me donnait plus d'accès que ceux qui ne payait pas. Cette formule ici serait sans doute gagnante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 13 janvier 2014 Partager 13 janvier 2014 Beaucoup trop tiennent à leur café chez Tim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 13 janvier 2014 Partager 13 janvier 2014 Ouais mais boire son café sans lire le dépotoir, ça pas la même saveur. La vie, c'est une question de choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 15 avril 2016 Partager 15 avril 2016 Probablement en 2016 si on se fie au " grand succès" de la campagne de financement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 15 avril 2016 Partager 15 avril 2016 il y a 5 minutes, EnveloppeBrune a dit : Probablement en 2016 si on se fie au " grand succès" de la campagne de financement... J'ai eu une vision sous salvia tentôt. Abereau va donner environ 100$ bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!