Anouk 27 janvier 2012 Partager 27 janvier 2012 Je suis d'accord avec chokingdog et pour les sports d'hivers aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 27 janvier 2012 Partager 27 janvier 2012 Je suis d'accord avec chokingdog et pour les sports d'hivers aussi.hey man, mon chien s'appelle Anouk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 27 janvier 2012 Partager 27 janvier 2012 hey man, mon chien s'appelle Anouk.c'est une éboueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 27 janvier 2012 Partager 27 janvier 2012 c'est une éboueuseok t'es smat, mais décaliss tu me déranges dans mon travail. attend 20-25 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 27 janvier 2012 Partager 27 janvier 2012 ok t'es smat, mais décaliss tu me déranges dans mon travail. attend 20-25 minuteston travail c quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brenda LaBamba 27 janvier 2012 Partager 27 janvier 2012 Moi j'aime l'hiver oui pis non, j'aime mettre mes grosses bottes viriles, mais, j'aime pas marcher avec, j'aime quand il neige, mais, j'aime pas le déneigement, parce que où je reste les déneigeurs virent fou pis aussitôt qu'un brin de neige est tomber ils se grouillent de le ramasser avant qui soit tomber, j'aime aller me glisser, mais, j'aime pas quand mes mitaines sont mouillées, j'aime pas quand je rentre en dedans pis que mes lunettes viennent embuer ou quand j'ai les lèvres gercées, j'aime aussi faire des bonhomme de neige, j'aime pas non plus rentrer du criss de sable dans mon appart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!