Cheval 6 janvier 2012 Partager 6 janvier 2012 Comme cette section agonise dans son pue, je pense qu'un thread d'artiste tout frais garoché avec juste assez de référence devrait être le bienvenue. Votre contribution est plus que la bienvenue. Fabian Marcaccio Laura Ball Philippe Pasqua *Recouvert de cuir puis tatooé* 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Machine 6 janvier 2012 Partager 6 janvier 2012 Pendant un instant j'ai cru que tu te considérais comme un artiste... Fiou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 6 janvier 2012 Auteur Partager 6 janvier 2012 Tu sais tu sais c'est quoi le gros criss de rolling gag à l'école des arts visuels, man? C'est de savoir si on est des artistes ou non. Asteur reviens dans le thread, et tu te demanderas plus tard s'il suffit à un homme de faire du pain pour être boulanger. Lee Bul Bai Yiluo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 6 janvier 2012 Partager 6 janvier 2012 Comment être artisssse avec les serviettes sanitaires souillées de sa copine: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Bleu 6 janvier 2012 Partager 6 janvier 2012 Comment être artisssse avec les serviettes sanitaires souillées de sa copine: Ahaha, je pensais que c'était un gâteau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 6 janvier 2012 Auteur Partager 6 janvier 2012 (modifié) Comment être artisssse avec les serviettes sanitaires souillées de sa copine: Je voulais te mettre de quoi dans les dents mais à la place je me suis dis que je pourrais laisser l'art le faire seul. Laetitia Bourget : Mosaïque de serviette sanitaire. À la plage. Modifié 6 janvier 2012 par Cheval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 9 janvier 2012 Partager 9 janvier 2012 Rineke Dijkstra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 9 janvier 2012 Partager 9 janvier 2012 À la plage. ark, come on. c'est les artistes de ce genre qui minent la réputation de l'art moderne contemporrain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 9 janvier 2012 Partager 9 janvier 2012 ark, come on.c'est les artistes de ce genre qui minent la réputation de l'art moderne.Art contemporain, ce n'est pas de l'art moderne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 10 janvier 2012 Auteur Partager 10 janvier 2012 ark, come on.c'est les artistes de ce genre qui minent la réputation de l'art moderne contemporrain.Ha, moi je trouve pas, au contraire même.La salubrité, ok dans ta salle de bain, mais pas dans les musées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 11 janvier 2012 Auteur Partager 11 janvier 2012 Brett amory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 Christer Karlstad son flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 12 janvier 2012 Partager 12 janvier 2012 on dirait qu'a faite ça au crayon de bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!