Purosangue 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 Êtes-vous abonné à ce genre de truc ? Perso, je suis abonné à 3 groupes dont un sur la course à pied...Chanson thème du sujet: The Magnificient Seven - The Clash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 De moins en moins, je crois que les Fanpages ont beaucoup remplacés les Groupes sur Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 5 janvier 2012 Auteur Partager 5 janvier 2012 OUi et non. The key feature behind Facebook groups is the ability to make them “invite only” or limited to specific networks. According to Facebook, groups are “for members of groups to connect, share and even collaborate on a given topic or idea”. x Les groupes permettent de créer un espace de travail *privé*. Les pages ne le permettent pas. Ça change tout. Ok sur une page tu bannir tout les gens qui n'ont pas d'affaire là, mais etk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 15 avril 2012 Auteur Partager 15 avril 2012 Jean est vraiment fanatique de cette fonction là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!