King Hippo 9 janvier 2012 Partager 9 janvier 2012 Ça reste quand même les 2 villes principales de la province de Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 9 janvier 2012 Partager 9 janvier 2012 T'es soixante messages en retard mon vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 9 janvier 2012 Partager 9 janvier 2012 T'es soixante messages en retard mon vieux.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 9 janvier 2012 Partager 9 janvier 2012 Ça reste quand même les 2 villes principales de la province de Québec.Ça veut tellement rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 9 janvier 2012 Partager 9 janvier 2012 Ça veut tellement rien dire.Et bien, c'est à cause de ça, qu'elles sont comparés. Bitch,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 9 janvier 2012 Partager 9 janvier 2012 Et bien, c'est à cause de ça, qu'elles sont comparés. Bitch,.C'est la deuxième fois que tu me traites de bitch aujourd'hui et ça m'allume. Sauf qu'aussitôt que je pense au fait que tu portes une moustache, ça m'éteint solidement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 9 janvier 2012 Partager 9 janvier 2012 C'est la deuxième fois que tu me traites de bitch aujourd'hui et ça m'allume. Sauf qu'aussitôt que je pense au fait que tu portes une moustache, ça m'éteint solidement.Je n'en doute pas, tu sembles aimer la banalité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 9 janvier 2012 Partager 9 janvier 2012 Hey! on est concept avec notre rivalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 9 janvier 2012 Partager 9 janvier 2012 Je ne t'aime plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 9 janvier 2012 Partager 9 janvier 2012 T'es pas fait fort.St-Sauveur 1Montréal 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 9 janvier 2012 Partager 9 janvier 2012 J'habite à Charlemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 9 janvier 2012 Partager 9 janvier 2012 T'es pas fait fort.St-Sauveur 1Montréal Charlemagne 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 9 janvier 2012 Partager 9 janvier 2012 Je suis prêt à me trimer le dessous du nez, si tu me laisse une chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 9 janvier 2012 Partager 9 janvier 2012 Je suis prêt à me trimer le dessous du nez, si tu me laisse une chance. Conserve ta moustache, mon cœur est déjà occupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 9 janvier 2012 Partager 9 janvier 2012 C'est un bon compromis. J'ai moins l'air d'un enfant comme ça, anyway.Conserve ta moustache, mon cœur est déjà occupé.Crois tu au hasard?Même la liste des memrbes nous met collé/collé. C'est cute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 9 janvier 2012 Partager 9 janvier 2012 La solution est de se positionner entre les deux et ainsi avoir l'opportuniter de profiter des 2 villes à moins de 1h30 d'auto. Fuck la guerre. T-R, j'rep mon hood. Bro, ton hood sent les pâtes et papier 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Usurpateur 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 J'ai malheureusement l'impression que vous avez un immense complexe d'infériorité. Toutes les fois où on entend parler de cette dite "rivalité", c'est toujours parce que des ti-counes de Québec ont amèné le sujet sur la table. D'accord avec toi.J'trouve que c'est un faux débat... J'adore les deux villes, chacune à leurs force et faiblesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!