Esch 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 Aimez-vous donc les uns les autres, la vie est trop courte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaby 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 Pas assez intelligent pour se passer d'insultes, ni assez pour avoir de la modestie.Et l'humour ? Ah. Ahah.Tes photos sont souvent mal cadrées 1984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 Esti qu'on est morts. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaby 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 (modifié) Durant ses inversions périodiques, le champ magnétique terrestre devient très faible et instable durant un instant géologique (1 000 ans)Sans le champ magnétique, on se trouverait irradié dans les fréquences gamma par le soleil. Les aurores boréales se rendraient jusqu'à terre. Le cancer deviendrait une véritable plaie d'Égypte.Le champs magnétique terrestre commence son inversion. Son intensité a diminué de 10% dans les 40 dernières années. La médecine n'arrive pas à expliquer l'augmentation spectaculaire de la fréquence des mélanômes (cancer de la peau) durant cette même période. C'est parce que les médecins ne connaissent pas suffisamment la physique. Modifié 21 décembre 2012 par Alibaby 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 J'sais pas pour vous mais à Québec on a des scènes de 'The day after tomorrow'LA FIN APPROCHE!not. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 21 décembre 2012 Auteur Partager 21 décembre 2012 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 T'en as tellement parlé de la fin du monde que je suis certaine qu'avec ton amie bourrée de diplômes et qui s'est fait un bunker, god knows where, que t'es le premier surpris d'être encore en vie aujourd'hui. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 C'est pas l'apocalypse qu'il fallait craindre, c'est l'éventualité ou tout le monde survit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 C'est pas l'apocalypse qu'il fallait craindre, c'est l'éventualité ou tout le monde survit.Profond ça....*tousse* 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 J'ai piqué ca dans Walking Dead jpense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 Trop conne pour comprendre l'humour scientifique.Vient m'expliquer en détail en quoi ton intervention était :1-Scientifique2-HumoristiqueJe suis curieux. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 Vient m'expliquer en détail en quoi ton intervention était :1-Scientifique2-HumoristiqueJe suis curieux.Le scientifique alcoolique a semé la graine du doute! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 22 décembre 2012 Partager 22 décembre 2012 tk je ne suis pas mort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 22 décembre 2012 Partager 22 décembre 2012 Vient m'expliquer en détail en quoi ton intervention était :1-Scientifique2-HumoristiqueJe suis curieux.Ca s'appelle des ronds de jambe, ça, mon cher ASV.Et Male Alpha se dit qu'il a gagné quand le compteur affiche + 1 sur l'adversaire à 0, comme au football. C'est à ce moment là qu'il lâche sa sacro-sainte science idéologique fictive pour prendre la poudre d'escampette avec le poitrail gonflé à bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 22 décembre 2012 Partager 22 décembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!