BUUAHHHHH.... 15 décembre 2012 Partager 15 décembre 2012 Quels sont les autres calendriers?Quand je vais revenir dans le temps le 21 décembre le 11 aout 94 je me demande apres avoir rejoint de nouveau le 21 décembre quand je reviendrai a nouveau dans le temps...j'aurai 33 ans juste avant l'an 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 15 décembre 2012 Partager 15 décembre 2012 Wikistrike est un site ultra alarmiste. Ce sujet ce veut une compilation des sujet alarmiste que je trouve en faisant des recherche sur le web pour mon site. Je ne CROIS PAS a tout ce que j’avance dans cette discussion, je ne fait que les partager d'une faon alarmiste pour jouer le jeu.Pour ne pas dire une site de merde...Pour ce qui est du champs magnétique il faut retenir que:-Il y a eu plus de 300 inversions depuis 200 millions d'années.-il n'y a aucune preuve géologique corrélant les inversions et les extinctions d'espèces.-l'affaiblissement du bouclier magnétique ne veut pas dire disparition de celui-ci (car si les pôles magnétiques perdent en intensité, les multiples pôles secondaires tout autour du globe gagnent inversement en intensité).-le bouclier magnétique n'est qu'une protection secondaire: c'est l'atmosphère qui constitue notre première protection.-même si le bouclier magnétique perd 0.05% d'intensité par an depuis 1850 (cela ne veut pas dire inversement, cela pourrait aussi dire retour à la normale), nous sommes dans une configuration où l'intensité du champs magnétique est élevée et cela n'a jamais entraîné une inversion.Sources: http://www2.cnrs.fr/journal/3747.htmCiel et espace n°511 (Décembre 2012) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 19 décembre 2012 Auteur Partager 19 décembre 2012 C'est une vidéo qui compile tout les événements extrêmes et insolites des deux dernières années sur une musique d’ambiance pis toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 19 décembre 2012 Partager 19 décembre 2012 Et tu penses qu'on va se taper 59 minutes, sans explications? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 20 décembre 2012 Auteur Partager 20 décembre 2012 Et tu penses qu'on va se taper 59 minutes, sans explications? Pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 LOL ? Après avoir fait un cash-in avec le phénomène, ils crissent les clés dans la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 Je ne CROIS PAS a tout ce que j’avance dans cette discussion, je ne fait que les partager d'une faon alarmiste pour jouer le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 (modifié) Majora's Mask aussi s'y met et avec une chouette musique en plus. http://terriblefate.com Modifié 20 décembre 2012 par The Eternal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 20 décembre 2012 Auteur Partager 20 décembre 2012 Un documentaire de deux heures qui parle d'une possible inversion des pôle magnétique.http://www.youtube.com/watch?v=yrBKm-MArGYLe docu fataliste présente des évidences concernant un inversion du pôle magnétique et la fin du monde en conséquence. La preuve principale qu'il présente pour sa théorie est que nous traversons une zone galactique et que nous nous approchons du centre de la galaxie, la gravitation et la traction magnétique par le SMBH au centre de la galaxie sera si forte qu'il déplaceront nos pôles magnétiques et inclinera la planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P. 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 On ne sera même plus sur cette terre lorsque l'inversion arrivera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 En passant, le 21 décembre est déjà commencé pour l'Asie et l'Océanie. Aux dernières nouvelles, il ne s'est rien passé. Next call. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 Voici toutes les possibilités qui s'offrent à nous! Pick your own death! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 En passant, le 21 décembre est déjà commencé pour l'Asie et l'Océanie. Aux dernières nouvelles, il ne s'est rien passé. Next call. Non, tu comprends pas. Il faut que ce soit uniformisé tout partout. C'est-à-dire qu'on doit être le 21 décembre sur l'entièreté de la planète. Après ça commencera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 La fin du monde est à 7hr.Source: Marc Labrèche 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 Non, tu comprends pas. Il faut que ce soit uniformisé tout partout. C'est-à-dire qu'on doit être le 21 décembre sur l'entièreté de la planète. Après ça commencera. Le problème est que c'est impossible puisque les fuseaux horaires du début et de la fin de la journée se croisent sur la même longitude. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 En passant, le 21 décembre est déjà commencé pour l'Asie et l'Océanie. Aux dernières nouvelles, il ne s'est rien passé. Next call.Male Alpha, le psychorigide par excellence: le gars est le seul a vouloir démontrer sérieusement qu'il n'y aura pas de fin du monde, alors que tout le monde le sait déjà et qu'on se tabarnak des superstitions autour de ça. Même pas foutu de comprendre l'allusion au simple décalage horaire, tellement il est bouffé par sa rigidité mentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 Woot Woot m'a dit que les extra-terrestres étaient venus faire des expériences sexuelles sur son corps cette nuit.. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 Male Alpha, le psychorigide par excellence: le gars est le seul a vouloir démontrer sérieusement qu'il n'y aura pas de fin du monde, alors que tout le monde le sait déjà et qu'on se tabarnak des superstitions autour de ça. Même pas foutu de comprendre l'allusion au simple décalage horaire, tellement il est bouffé par sa rigidité mentale.Trop conne pour comprendre l'humour scientifique. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 Pas assez intelligent pour se passer d'insultes, ni assez pour avoir de la modestie. Et l'humour ? Ah. Ahah. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!