John de Gray 3 janvier 2012 Partager 3 janvier 2012 Si vous ne savez pas ce qu'est le javascript ce sujet n'est pas pour vous.salut tout le monde j'ai envie de vous partager mes découvertes en javascript entre autre parce que c'est un langage que je maîtrise, parce qu'il possède une indéniable notoriété et parce que c'est un langage en plein effervescence.je viens de tomber sur impress.js, un super framework servant à faire de la typographie cinétique* . il utilise pleinement css3 et openGL ce qui fait de lui le meilleur outil pour cette tâche à ma conaissance.http://bartaz.github.com/impress.js/* merci w00t w00t (lien) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 4 janvier 2012 Partager 4 janvier 2012 Ce lien pourrait permettre à ceux qui veulent apprendre à coder en javascript de le faire!Un article qui en parle.(Je n'ai aucunes intentions d'apprendre le javascript. Lorsque j'ai vu l'article, j'ai pensé au thread.) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!