MackBlack 13 février 2012 Partager 13 février 2012 Quoi? C'est pas comme si je t'encourage à la fourrer. Je veux voir jusqu'où tu peux pousser le prank. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 13 février 2012 Partager 13 février 2012 Es-tu circoncis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 13 février 2012 Partager 13 février 2012 Je dis juste que généralement, je ne réponds pas. Contrairement à avant, je ne ressent pas le besoin d'être en couple. Je suis bien seule, par contre ce pourrait être intéressant de rencontrer quelqu'un avec les mêmes intérêts que moi... Anyways c'est stipulé dans mon profil que je recherche seulement New Friends, Activity Partners... J'me cherches des ami(e)s, baon!Je ris simplement un peu de tes critères de sélection bidons genre "J'ai 90% de compatibilité sur des traits ultra-larges qui veulent absolument rien dire" et "il a l'air artiste". Rien de méchant, mais je me demande juste honnêtement comment tu peux dire ça straight face. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 13 février 2012 Partager 13 février 2012 Je ris simplement un peu de tes critères de sélection bidons genre "J'ai 90% de compatibilité sur des traits ultra-larges qui veulent absolument rien dire" et "il a l'air artiste". Rien de méchant, mais je me demande juste honnêtement comment tu peux dire ça straight face. C'est un questionnaire qui permet de tracer ce diagramme, et c'est en consultant les réponses dudit questionnaire que j'en suis venu a cette toute simple conclusion! Souvent les gens vont aller jusqu'à expliquer leurs réponses, c'est très intéressant, ca permet de mieux cerner l'autre j'imagine. Peux-tu clarifier SVP. Le graph est nice. Faudrait juste graduer le plot. Moi je dis qu'à partir de 5/10, on sort de la zone of pain sur les abscisses. Le pourcentage des filles en bas de 5/10 est faible imo et ceux-là peuvent facilement devenir des amies (sans arrière pensée). ... Conclusion: l'amitié (dénudés de sous-entendu sexuels) entre les hommes et les femmes est peu probable. L'amitié entre un homme et une femme ce n'est pas la même chose que l'amitié entre un homme et un homme ceteris paribus. Alors finalement, mes amitiés sont voués à l'échec ? Et que dire de l'amitié femme/femme. Ca aussi c'est un mythe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 13 février 2012 Partager 13 février 2012 Les straights ont des sites de hookups? Ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 13 février 2012 Partager 13 février 2012 Les straights ont des sites de hookups? Ça marche?plenty of fish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 13 février 2012 Partager 13 février 2012 Oh j'imagine. Mais c'est efficace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 13 février 2012 Auteur Partager 13 février 2012 C'est un questionnaire qui permet de tracer ce diagramme, et c'est en consultant les réponses dudit questionnaire que j'en suis venu a cette toute simple conclusion! Souvent les gens vont aller jusqu'à expliquer leurs réponses, c'est très intéressant, ca permet de mieux cerner l'autre j'imagine. Alors finalement, mes amitiés sont voués à l'échec ? Et que dire de l'amitié femme/femme. Ca aussi c'est un mythe ? forever lonely ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 14 février 2012 Partager 14 février 2012 Parait que oui... moi j'ai mis les pattes sur une quiet girl depuis plus que 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 14 février 2012 Auteur Partager 14 février 2012 Parait que oui... moi j'ai mis les pattes sur une quiet girl depuis plus que 3 ans Est-ce qu'elle aime les chats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 14 février 2012 Partager 14 février 2012 Est-ce qu'elle aime les chats ? Effectivement je la partage avec son chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 14 février 2012 Auteur Partager 14 février 2012 Oh j'imagine. Mais c'est efficace?En 2009, près de 22 % des hétérosexuels et 61 % des homosexuels sont passés par le cyberespace pour combler le vide affectif dans leur vie en traquant la douce moitié.Pis, cette mise en scène de la séduction, en format 2.0, «crée une mentalité de magasinage», ajoute les auteurs de cette enquête, mentalité qui peut être efficace en ligne, mais qui, une fois qu'elle transporte les protagonistes dans une rencontre face à face rendrait les aspirants à l'amour «maladroits» «hautement critiques», «insatisfaits» et nuit à la spontanéité. #Trop parler à une fille (virtuellement) nuit au plaisir des sens lors de la rencontre et de la découverte. Ça déphase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 15 février 2012 Partager 15 février 2012 Tk, j'peux t'assurer que les sites de rencontre gay, ça marche tempête. Anytime, anywhere, sans prise de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 Je suis un homme célibataire Québécois 36 ans, 5’ 7" et 170 lbs, calme, sérieux, timide et fidèle non-fumeur, je ne consomme aucune boisson alcoolisée et aucune consommation de drogue et je ne suis pas raciale.Je suis allergique aux animaux.Je recherche une femme pour une relation amoureuse entre 18 à 45 ans.Si vous voulez me contacter, laissez-moi un courriel.Le gars a 36 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 Bah au moins, il est pas raciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 mars 2012 Partager 24 mars 2012 On dirait une description de char usagé. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 28 mars 2012 Partager 28 mars 2012 Y a 2 "quiet girl" que j'ai échappé en dedans d'un an, je suis pas assez réactif.Et pourtant j'aime les chats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 28 mars 2012 Auteur Partager 28 mars 2012 Sexbomb sexbomb you're my sexbomb Sexbomb sexbomb you're my sexbomb What's new pussycat? Woah, Woah What's new pussycat? Woah, Woah 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 28 mars 2012 Partager 28 mars 2012 (modifié) La prochaine fois je ne manque pas mon coup, je deviens un chasseur. Modifié 28 mars 2012 par Pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 28 mars 2012 Auteur Partager 28 mars 2012 (modifié) 4 - S'ouvrir à l'amour de soi et des autres Une puissance ignorée se cache en nous. Comment libérer le pouvoir d'aimer les autres et de s'aimer dans la vie de tous les jours ? Achète mon DVD. # Modifié 28 mars 2012 par Bernhard Bernhardt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!