FabienLAmour 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 Donnez une note sur dix à une fiche *Mon classeur*. Publiez une fiche *Mon classeur*. GO ! ... j'ai fait un tour rapide tout à l'heure sur le site et j'ai vu 5 fiches appartenant à des dépotoriens. ... Il y a trop de fiches qui contiennent le mot *simple*. ... Lol Chanson thème: via radio depotoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 Probablement une grosse conne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 Probablement une grosse conne.Pas mal ce qui m'est venu en tête aussi, sauf pour la partie "conne". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 c'était pourtant 50% de ce qu'il pensait.Matt, ce n'est PAS ce qui t'est venu en tête.PAS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 Pis c'est quoi, ça, « quelque chose de sérieux » ?Comme si une relation était sérieuse dès le départ.Elle finit par le devenir à la longue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 Check le gars pi ses maths. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 c'était pourtant 50% de ce qu'il pensait.Matt, ce n'est PAS ce qui t'est venu en tête.PASJe sais que tu ne veux pas que je te surestimes, mais ce n'est pas une raison pour VOLONTAIREMENT passer à côté de la joke en lâchant une blague douteuse cachant un p'tit côté auto-dérisoire. Tout compte fait, ça me fait t'admirer encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 (modifié) Une grosse conne qui se cherche un esclave? D'après sa description elle ne sait rien faire.5/10 Modifié 2 janvier 2012 par Mac-Do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 mais en plus y'a une imprécision sur la signification de ''grosse conne''est-ce que c'est une grosse qui est conne?ou une femme vraiment mais vraiment stupide?Je crois que les deux sens sont en usage.Alors si c'était le deuxième sens que t'avais en tête, l'empailleur, matt ne pensait absolument pas a la même chose que toiEt si c'était le premier, il manque la moitié de ce que tu pensais.C'est pas pareil, la non, dans les deux cas,Ce l'est pasJe sais que tu ne veux pas que je te surestimes, mais ce n'est pas une raison pour VOLONTAIREMENT passer à côté de la joke en lâchant une blague douteuse cachant un p'tit côté auto-dérisoire. Tout compte fait, ça me fait t'admirer encore plus.lol? j'essaie juste de faire DEQUOI de ce topic laOn va se lancer dans des conversations vraiment INTÉRESSANTES sur la signification de ''grosse conne'' grâce a moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 Je lance une affirmation générale qui s'applique aux deux scénarios les plus probables chez l'être humain de sexe féminin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 Sense I've never made any. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 Sinon dans le cas présent, elle n'écrit pas comme une attardée et n'abuse pas de ponctuation (!!!!!!!), j'ai peut-être sous-estimé la fille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 true.Je dirais que c'est une conne qui écrit bien.Y'en a des tonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 true.Je dirais que c'est une conne qui écrit bien.Y'en a des tonnes.Bernhard devrait nous fournir une photo, là, on pourrait la juger de façon constructive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 2 janvier 2012 Auteur Partager 2 janvier 2012 Physiquement elle est Ok. La description est banale sans être ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 la description est ark, do not want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 janvier 2012 Partager 3 janvier 2012 Cette description est des plus communes. La seule différence est qu'elle est présentée dans un bon français écrit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 janvier 2012 Partager 3 janvier 2012 C'est le template de la "typical dating site girl". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 janvier 2012 Partager 3 janvier 2012 C'est le template de la "typical dating site girl".Écoute, ça fait 20 minutes et que je m'amuse à checker des profils et à date, c'est la moins pire. C'est un méchant ramassis de chiennes sans cervelle ce site-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitga 3 janvier 2012 Partager 3 janvier 2012 bah juste le fait qu'elle cherche une relation sur internet est un big turn off 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!