Dars 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 Point fort de la première émission de la saison : Denise Bombardier a dit "grosse plotte".On se revoit pour la première de la 9e saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 Point fort de la première émission de la saison : Denise Bombardier a dit "grosse plotte".On se revoit pour la première de la 9e saison.Elle a aussi parlé d'érection phénoménale /palourde royale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimzkunk 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 Salut,J'ai manqué l'émission Tout le monde en parle (Nouvel an 2011) et je me demandais si quelqu'un sait où je peux le visionner sur le web ou le télécharger?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 Demain sur tou.tv ! Et c'est la mauvaise section ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 C'est pour ta mère, c'est ça? Aime-la: Infoman > RC/TLMEP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimzkunk 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 Merci! Je viens de voir que l'émission joue en reprise demain Et puis non, c'est pas pour ma mère. J'écoute tlmenparle pour ma propre culture. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 Tout le monde en parle et Culture? Serieusement? Wow. Pogne toi Discovery ou TLC ou Planet si tu veux de la culture et non pas des insides joke de gay a chaque 2 minute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimzkunk 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 Tout le monde en parle et Culture? Serieusement? Wow. Pogne toi Discovery ou TLC ou Planet si tu veux de la culture et non pas des insides joke de gay a chaque 2 minute.Il faut être capable de filtrer lorsqu'on écoute ce genre d'émission. Tlmenparle mélange divertissement, culture et information. Si tu n'aimes pas leur aspect divertissement, tu dois en faire abstraction tout simplement.Arrêtes-tu d'écouter un documentaire parce que tu n'aimes pas le narrateur?Les allusions (joke, commentaires) gai me tapent également sur les nerfs. Elles sont trop présentes, mais Dany semble croire qu'il est un "Man on a mission" alors qu'il est useless et mauvais depuis la deuxième saisons. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 Je n'ai jamais vu un seul épisode de Tout le monde en parle sur TOU.TV.Il n'y a rien de ça non plus aujourd'hui... tu es sûr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELBouchoutos 2 janvier 2012 Partager 2 janvier 2012 (modifié) Ça m'étonnerais aussi que l'émission se retrouve sur tou.tv, comme D-Bag vient de le dire il n'y a jamais de ''Tout le monde en parle'' sur le site.Infoman 2011 et le ByeBye sont là depuis hier, je crois que si TLMEP avait à se retrouver là-dessus, ça y serait déjà. Modifié 2 janvier 2012 par ELBouchoutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitga 3 janvier 2012 Partager 3 janvier 2012 il passe ce soir à 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 3 janvier 2012 Partager 3 janvier 2012 Non, c'est bel et bien sur tou.tv mais plus tard ce soir. Je retrouve pas le site qui le disait, mais Infoman non plus n'est jamais là d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Bleu 3 janvier 2012 Partager 3 janvier 2012 Non, c'est bel et bien sur tou.tv mais plus tard ce soir. Je retrouve pas le site qui le disait, mais Infoman non plus n'est jamais là d'habitude.11h07pm, toujours pas là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 3 janvier 2012 Partager 3 janvier 2012 http://blogue.tou.tv/?p=1121Voilà ma source. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 janvier 2012 Partager 3 janvier 2012 Ah ben... http://www.tou.tv/tout-le-monde-en-parle-special-fin-d-annee Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitga 4 janvier 2012 Partager 4 janvier 2012 ils ont attendu de le passé en reprise avant de le mettre sur tou.tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!