Mères au front 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 (modifié) Votez tabernacle. Le depotoir a besoin d'un lavement. La vessie risque d'éclater. Modifié 7 août 2012 par BERNARDIUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribu 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 D'où vient ce soudain besoin de se laver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 Ça sera une sacrée job de faire un ménage comme ça. Relire tous les sujets et en faire une évaluation rapide qui satisfait le plus de monde, je veux dire. Vite de même une suggestion: On pourrait avoir un sujet ou un post en vedette chaque jour? et puis tous les sujets choisis seraient amassés dans une co-sous-section genre "The best of Le boudoir". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 Ce sont pas les threads le problème, ce sont les membres plein de marde qui peuvent poster partout. Crissez-moi ça dans la fosse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 L'idée de devoir partir un thread dans la fosse et d'ensuite décider si on le met ailleurs est quand même vraiment bonne, ça pourrait être intéressant de voir ça. Sauf que on est sur le Dépotoir, le Dépotoir n'a jamais marché comme ça et c'est pas une bonne idée de changer quelque chose de façon aussi drastique. Charity et moi devrions travailler sur un nouveau module de forum qui ferait concurence à Invision et phpBB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 28 décembre 2011 Auteur Partager 28 décembre 2011 En se moment je travaille pour closer le gap entre le forum et le blog. Fraicheur et qualité. Brique de texte et dialogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 blablabla lolblablabla lolblablabla lolblablabla lolblablabla lolblablabla lolJe l'ai dit: la fosse doit être déplacée dans la section des sections générales.mais bon l'icone de la section cinéma ( maintenant tv aussi) n'est meme pas encore changer... ca cause pas un probleme de création de sujets ca???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 blablabla lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 ya juste la race supérieur qui peut faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 En se moment je travaille pour closer le gap entre le forum et le blog. Fraicheur et qualité. Brique de texte et dialogue. Sans joke, j'aime bien la plate-forme utilisée par reddit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 Ça virerait en gros débats de 'Je suis élite sur l'internet' et 'Je suis un loser sur l'internet'J'pense qu'y'en a déjà assez de ça ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 Ça virerait en gros débats de 'Je suis élite sur l'internet' et 'Je suis un loser sur l'internet'J'pense qu'y'en a déjà assez de ça ici.Juste moi et vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 29 décembre 2011 Partager 29 décembre 2011 Ça sera une sacrée job de faire un ménage comme ça. Relire tous les sujets et en faire une évaluation rapide qui satisfait le plus de monde, je veux dire. Vite de même une suggestion: On pourrait avoir un sujet ou un post en vedette chaque jour? et puis tous les sujets choisis seraient amassés dans une co-sous-section genre "The best of Le boudoir".j'avais proposé une section ou un membre est en vedette chaque moi genre il est le créateur de tout mais ca fini en section caméléon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 6 janvier 2012 Auteur Partager 6 janvier 2012 Sans joke, j'aime bien la plate-forme utilisée par reddit. Digg-like ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 10 janvier 2012 Partager 10 janvier 2012 Perso j'hais l'interface de reddit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trompe de Fallope 11 janvier 2012 Partager 11 janvier 2012 Si on envoie presque tous les sujets vers la fosse, la fosse va être vraiment trop remplie de marde que je veux pas lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 15 janvier 2012 Partager 15 janvier 2012 l'année prochaine si ya un dépoward on fera un prix pour la section triste de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 16 janvier 2012 Auteur Partager 16 janvier 2012 Je crois qu'il est temps de fermer la fosse. Il faut privilégier la qualité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 16 janvier 2012 Partager 16 janvier 2012 Je crois qu'il est temps de fermer la fosse. Il faut privilégier la qualité.Pas vraiment, il faut juste modifier son image pour la mettre avec les sections généralistes...et remplacer son spot par autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 1 août 2012 Partager 1 août 2012 Ya combien de bons/bonnes membres sur le dep? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!