Dakkor 27 décembre 2011 Partager 27 décembre 2011 ma blonde viens de s'acheter un laptop et on arrive pas a scroller avec son touchpad... sur mon ancien laptop sa fonctionnait par défaut mais sur lui sa fonctionne pas du tout.. ya tu des drivers speciaux qui faut downloader ou je suis juste aveugle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 27 décembre 2011 Partager 27 décembre 2011 Si tu as une genre de ligne sur le cot droit du touchpad, tu peux normalement automatiquement. Sur mon nouveau, je ne peux pas. Il faut que j'appuie sur la partie gauche avec mon doigt, que je laisse mon doigt la et que je scroll avec mon doigt dans la partie droite. du haut en bas. Du gauche a droite quand je laisse mon doigt sur la gauche ca grossit ou rapetisse la page web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 27 décembre 2011 Auteur Partager 27 décembre 2011 Si tu as une genre de ligne sur le cot droit du touchpad, tu peux normalement automatiquement. Sur mon nouveau, je ne peux pas. Il faut que j'appuie sur la partie gauche avec mon doigt, que je laisse mon doigt la et que je scroll avec mon doigt dans la partie droite. du haut en bas. Du gauche a droite quand je laisse mon doigt sur la gauche ca grossit ou rapetisse la page web. ouin ya pas les lignes comme sur mon ancien c'est vrai... pis ton truc marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 27 décembre 2011 Partager 27 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=6dTvSa1rCOY&feature=related 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 27 décembre 2011 Partager 27 décembre 2011 Essaie avec deux doigts, ça fonctionne avec mon EeePC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 27 décembre 2011 Auteur Partager 27 décembre 2011 sa marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 27 décembre 2011 Partager 27 décembre 2011 D'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 Retourne-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 Retourne-le. C'est parmi l'une des pires raisons pour retourner un ordinateur portabe. Non mais vous savez que depuis 2005-2006, pas mal tous les touchpad ALPS et Synaptics supportent le multitouch et le scrolling vertical et horizontale? C'est fort probablement juste un setting à ajuster dans le driver du périphérique de pointage, c'est généralement un onglet dans la catégorie "Souris" ou "Mouse" dans le panneau de configuration de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 28 décembre 2011 Auteur Partager 28 décembre 2011 C'est pas mal tout se que les forum disent mais dans Souris sa parle juste de souris PS/2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 Assure toi que les pilotes sont installés, tu peux commencer par regarder dans le gestionnaire de périphériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 29 décembre 2011 Partager 29 décembre 2011 Au pire, c'est quoi le laptop? J'sais pas, ça peut aider. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 29 décembre 2011 Partager 29 décembre 2011 Commence par updater tous les drivers. Ca m'avait fait la même chose jadis; le touchpad fonctionnait plus ou moins jusqu'à ce que je download les nouveaux drivers pour ce dernier. Après ça le multitouch et le scroll fonctionnaient sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 29 décembre 2011 Auteur Partager 29 décembre 2011 C'est bon j'ai trouver les derniers drivers du touchpad et sa marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!