- Z - 21 août 2010 Partager 21 août 2010 C'est mon premier amour, et le seul qui a su perdurer aussi. The clash, Sex pistols, distillers, casualties, dropkick murphys, gallows, Mad caddies, NOFX, black flag, Pennywise, GxP, the sainte-catherines, the unseen... AH pis SUM 41! J'allais oublier! Pas de Blink-182? Millencolin? Rancid? Ramones? Goldfinger? Anti-Flag? Exploited? Rise Against? Against Me? Bad Religion? Greenday? NO WAI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Pow 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Je n'ai jamais vue Bigwig en show. J'ai vraiment crue que je ne l'ai verrait jamais. J'ai entendu dire que c'est très bon groupe en show.La dernière et seule fois que je l'ai ai vu c'est à Trois-Rivières, une salle qui s'appelait le Maquisart, c'était relativement petit mes les gars faisait paraître sa d'une salle immense. Les dudes sont bons en calvaire !Et juste comme sa y manque un choix au sondage (comme le dit si bien Nofx) = Le punk c'est de la criss de bonne musique jouer par des mauvais musiciens saoul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 21 août 2010 Partager 21 août 2010 Pas de Blink-182? Millencolin? Rancid? Ramones? Goldfinger? Anti-Flag? Exploited? Rise Against? Against Me? Bad Religion? Greenday? NO WAI! J'ai dit les premier groupe qui me sont venu en tête. Même si j'aime pas Blink,, ni le nouveau greenday. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 22 août 2010 Partager 22 août 2010 Demain c'est Sublime with Rome a montréal. J'ai tout plein de bon spectacles de prévue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 22 août 2010 Partager 22 août 2010 j'aime pas BlinkB L A S P H È M E(J'imagine que ton nickname provient de la chanson de Dropkick du même nom ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 22 août 2010 Partager 22 août 2010 B L A S P H È M E(J'imagine que ton nickname provient de la chanson de Dropkick du même nom ?)Ouep. Bah, je ne hais pas Blink, mais je mouille pas juste a en écouter... C'est pas mauvais, mais je trip pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thamior 22 août 2010 Partager 22 août 2010 Rise Against, c'est facilement mon band préféré suivis de The Gaslight Anthem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Certains spectacles ont été annoncé récemment et je voulais vous partager ces dates:88 Fingers Louie (30 juillet Québec, 1er août Montréal) http://www.myspace.com/88fingerslouieGuttermouth (26 août Sherbrooke, 27 Québec, 28 Montréal) http://www.myspace.com/xxxguttermouthxxxMillencolin (9 septembre Québec, 11 Montréal) http://www.myspace.com/millencolinStrung Out (10 septembre Montréal, 11 septembre Québec) http://www.strungout.com/tourdates.phpA Wilhelm Scream et Living With Lions (25 septembre Montréal, 26 Jonquière, 27 Québec) http://www.myspace.com/awilhelmscreamMillencolin, Strung Out et A Wilhelm Scream m'intéresse. Il y a Millencolin que c'est peu probable que j'y aille par exemple. J'ai déjà quelque chose de prévu cette soirée là.Sinon, Strung Out je veux voir ça. La dernière fois que je les ai vu en show c'était durant un Vans Warped Tour il y a au moins 3 ou 4 ans. Je me rappelle qu'un idiot avait lancé une bouteille d'eau sur Jason Cruz, l'atteignant directement dans le chest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Paparman 23 août 2010 Partager 23 août 2010 C'est ça le problème avec blink...c'est full mainstream mais on peu pas s'empêcher d'en écouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Millencolin, Strung Out et A Wilhelm Scream m'intéresse. Il y a Millencolin que c'est peu probable que j'y aille par exemple. J'ai déjà quelque chose de prévu cette soirée là.Sinon, Strung Out je veux voir ça. La dernière fois que je les ai vu en show c'était durant un Vans Warped Tour il y a au moins 3 ou 4 ans. Je me rappelle qu'un idiot avait lancé une bouteille d'eau sur Jason Cruz, l'atteignant directement dans le chest.Sincèrement, Strung Out c'est musicalement très bon en show, mais le chanteur a vraiment eu de la misère les 4 dernières fois que je les ai vus. Et en plus, lors de leur passage à Québec, ils vont déjà avoir fait 18 shows en ligne lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 23 août 2010 Partager 23 août 2010 A Wilhelm Scream, c'est si excellent. Je les avais déjà vus il y de ça bien des années, mais je n'ai plus aucun souvenir de leur prestation, ni pour quel band ils avaient "ouvert". J'irai donc les voir le 25 ou dans le pire des cas, je penserai fort-fort à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Ce thread là manque beaucoup de... Non? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 23 août 2010 Partager 23 août 2010 The Germs, Crass, Sick of ti All pour ajouter a ta belle liste Synnott 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Ce thread là manque beaucoup de...HENRY ROLLINS EN CHESTHum... pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 24 août 2010 Partager 24 août 2010 A Wilhelm Scream, c'est si excellent. Je les avais déjà vus il y de ça bien des années, mais je n'ai plus aucun souvenir de leur prestation, ni pour quel band ils avaient "ouvert". J'irai donc les voir le 25 ou dans le pire des cas, je penserai fort-fort à eux.C'est mon band préféré de tous les temps. Je les ai découvert en juillet 2007 en première partie de Lagwagon à Montréal au Métropolis. J'ai eu un coup de foudre INTENSE pour ce band-là! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 24 août 2010 Partager 24 août 2010 MADBALL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goog1986 24 août 2010 Partager 24 août 2010 C'est mon premier amour, et le seul qui a su perdurer aussi. The clash, Sex pistols, distillers, casualties, dropkick murphys, gallows, Mad caddies, NOFX, black flag, Pennywise, GxP, the sainte-catherines, the unseen... AH pis SUM 41! J'allais oublier! J'ai tellement tripper sur Sum41 au secondaire et j'en écoute encore aujourd'hui, mais depuis que Dave a quitté le groupe, c'est de la pure marde! Leur dernier album (Underclass Hero me semble) est une insulte pour les fans du groupe, ça ressemble ben plus à du emo poche qu'au bon vieux Sum de Half Hour of Power (album qui porte tellement bien son titre) et tous les autres jusqu'à Chuck (qui est tout de même très bon, malgré un changement de son important)... Je m'ennui aussi de leurs fausses tounes hair-metal de Pain for Pleasure, Steve avait tellement une voix de malade dans ces tounes là... Ostie que le faux documentaire du groupe était pissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 25 août 2010 Partager 25 août 2010 Sum 41, j'aime seulement un seul album ; Chuck. Un Fucking bon album lourd et technique, plutôt engagé même. Je l'écoute souvent. Le reste n'est pas nécessairement mauvais, mais ça ne me rejoint pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 26 août 2010 Partager 26 août 2010 J'aime bien l'ajout de Tom Thacker à SUM41. Je suis un trippeux inconditionnel de GOB depuis toujours, ça n'a pu qu'ajouter de l'intérêt envers SUM.Sauf que chaque fois que je l'ai vu en show, il avait l'air totalement blasé d'être sur scène (bouge très peu, simplifie les solos, peu d'interaction pendant/après le spectacle etc.) Ah, et Muertos Vivos n'est définitivement pas le meilleur album de GOB. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 26 août 2010 Partager 26 août 2010 Gob de mon côté je les avais découvert grâce aux soundtracks dans les jeux NHL. J'aimais bien le CD Foot In Mouth Disease, ça faisait longtemps que j'en avais pas écouté. La chanson qu'ils avaient fait aussi pour Going The Distance était très bonne aussi. Pour Sum 41, depuis le départ de Dave, j'ai décroché. J'ai trouvé le dernier disque fade, il n'était vraiment pas à la hauteur des autres à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!