King Hippo 8 mars 2010 Partager 8 mars 2010 Le Magog... que de souvenirs.En lisant se topic, je me rappel combien j'aimais aller thrasher quand j'étais plus jeune et punk rockeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 (modifié) Je vais sans doute aller voir This Is A Standoff, Mute et Drain (un groupe de Sherbrooke que je ne connais pas vraiment) vendredi prochain au bar le Magog. Je les avais manqué lors de leur dernier passage, j'ai pas l'intention de répéter cette erreur... surtout que pour 8$ le billet c'est presque du vol! Moi j'y vais mercredi, au Dag à Québec. Tu m'en donneras des news Et le 23, je vais voir A wilhelm scream au Dagobert ! OUAAAAAAAAAA!!! J'ai hâte. Et ça se peut qu'ils viennent à mon émission de radio, le soir-même Modifié 9 mars 2010 par Milie Vanilli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guybrush 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Un band que j'aime c'est Goldfinger, mais pour vous je ne sais pas si c'est du punk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 9 mars 2010 Partager 9 mars 2010 Un band que j'aime c'est Goldfinger, mais pour vous je ne sais pas si c'est du punk?Sa rentre dans la ligne du Ska-punk, selon moi. Mais c'est un de mes groupes préférer aussi mon 2e ou 3e show dans ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 Goldfinger, c'est du skate punk très, très pop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 C'est à classer aux cotés de NOFX si je m'abuse, du Pop Punk aux tendance Ska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 C'est à classer aux cotés de NOFX si je m'abuse, du Pop Punk aux tendance Ska J'ai de la difficulté à voir comment tu peux positivement comparer Goldfinger à NOFX. Goldfinger parlent d'amour et de problèmes personnels. C'est gentil et approuvé par les parents. NOFX est plus politisé et "gras". Pendant que Goldfinger sortait ça: NOFX sortait ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 Goldfinger est quand même "politisé". Je ne sais pas pour leurs albums précédents, mais Hello Destiny contient quelques chansons qui le sont. Je pense entre autre à Handjobs for Jesus (discours anti-religion) et Free Kevin Kjonnaas (pour supporter un activiste des droits des animaux). N'empêche que NOFX serait pas le premier band auquel je les comparerais, effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Ouais ben le politique est redevenu à la mode dans le punk avec Bush II. Si t'as commencé à parler de politique dans ta musique dans les 2000s, ça compte pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Room237 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 http://www.youtube.com/watch?v=8zVL9lDW7RE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 14 mars 2010 Partager 14 mars 2010 J'ai vu une ou deux tounes dans le thread mais je ne peut pas m'empêcher de mettre celle-ci. Personnellement, je trouve que Choke sonne encore très bien ! Et puis une toune de Insane, leur dernier album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 14 mars 2010 Partager 14 mars 2010 Allez, du suicidal tendencies http://www.youtube.com/watch?v=UuOmsGXznHU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gary 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Personnellement, je pense que le premier album de Suicidal Tendencies (dont sont tirées les deux chansons ci-haut) est très moyen, j'aime mieux les trois disques qui ont suivis, alors qu'ils avaient des influences plus trash. http://www.youtube.com/watch?v=HVs9fOB8Mvk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Trigger 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 J'ai beaucoup de misère avec le Punk d'aujourd'hui. Pour ma part j'men tiens aux racines du Punk http://www.youtube.com/watch?v=10j6CdLkVUA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Le nouvel album de Streetlight Manifesto est sortis hier. Fautes de magasin de CD proche je doit m'en remettre a vous pour avoir des premières impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Bon album Sinon il y a Pink Reason qui a sortit un 7", il y a un petit moment déjà, avec des reprises live de Bloodstains d'Agent Orange et Livin' in the City de Fear, en les interprétant différemment(Ça fait plus «loner folk»). C'est pas cette version et celle de Livin' in the City est plus percutante: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 (modifié) Le nouvel album de Streetlight Manifesto est sortis hier. Fautes de magasin de CD proche je doit m'en remettre a vous pour avoir des premières impression.J'aime bien vraiment beaucoup, t'as la couleur de SM TRÈS évidente qui ressort de toutes les chansons, même si ce sont des covers, et ils intègrent très bien leur sauce au tout, mais, évidemment, faut être prêt au fait que ce soit davantage un album de covers.Sinon j'ai un lien direct download pour le télécharger que je peux t'envoyer, dans le pire des cas. Modifié 20 mars 2010 par Terry Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 J'aime bien vraiment beaucoup, t'as la couleur de SM TRÈS évidente qui ressort de toutes les chansons, même si ce sont des covers, et ils intègrent très bien leur sauce au tout, mais, évidemment, faut être prêt au fait que ce soit davantage un album de covers.Sinon j'ai un lien direct download pour le télécharger que je peux t'envoyer, dans le pire des cas.Moi aussi je l'aime bien l'album. Et pourtant, j'étais déçue d'apprendre que ce serait des covers. Je suis SKAgréablement surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Voici la performance télévisé qui a lancé le mouvement punk, en 1976, lorsque les Sex Pistols sont passé au studio de Granada TV, à Manchester. On dirait que Johnny Rotten va sortir de l'écran et venir nous manger la face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000+ 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 Je n'ai vu personne souligner la récente mort d'Arseniq33. Ça m'étonne. Ici ils reprennent une célèbre chanson des bérus: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!