Verce 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 Du stock de Québec ville, du punk sale, du punk de crotté Gerbia band de beauport, j'ai pris une brosse avec le drummer ou le bassiste je suis pas sur. Un autre celui la à prendre un peu moins au sérieux. Ils font pas mal l'apologie de la mescaline Émeute-poubelle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Buu 17 septembre 2012 Partager 17 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 18 septembre 2012 Partager 18 septembre 2012 Hahaha, je suis tombé sur du vieux stock en flânant sur Youtube, genre du vieux Bald Vulture que j'écoutais quand j'étais en secondaire 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 19 septembre 2012 Partager 19 septembre 2012 Flokon givrés, encore dans le même style que ce que j'ai posté ci-haut. Band de Montréal ici. Ils n'ont qu'un seul album vedgis vedgis et re-vedgis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 14 juillet 2013 Partager 14 juillet 2013 Voici un band montréalais, que j'adore! Excellents vocaux, belles mélodies et une rapidité comme je l'aime! Aussi, mon coup de coeur de la semaine : Adrenalized, un band espagnol. Cette chanson représente la perfection musicale, à mes oreilles! Très rapide, mélodie vocale émouvante, très belles paroles et super solo En bonus, featuring d'Étienne de Mute! Ça ajoute un gros plus à la chanson : http://adrenalized.b...ng-in-the-ashes Ça fit au moins 22 fois que je l'écoute depuis hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 14 mars 2017 Partager 14 mars 2017 Salu ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 17 mars 2017 Partager 17 mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 19 mars 2017 Partager 19 mars 2017 J'adore White Lung! Mish est incroyable, j'adore lire son blogue. Malheureusement, j'ai trouvé que c'était le pire show de 2016, au Cercle. Peut-être juste un mauvaise soirée pour eux! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 1 novembre 2020 Partager 1 novembre 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 1 février 2021 Partager 1 février 2021 Vs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 3 février 2021 Partager 3 février 2021 Parce que dernierement j'ai récouté le live de viva bertaga(les algos de youtube *shrugg*.) Parce que j'ai acheté une cassette de Banlieue Rouge pour moins qu'un 25 sous. Révélation joke. .... pas tant. c'etait pas fameux Banlieue rouge, meme si c'etait le gros nom du genre à l'epoque. Le premier album est bien. C'est pas lui que j'ai * ; __ ; * Et là, heureusement est arrivé Xterio. Et Guerilla Poubelle. Ouf, le punk est sauvé. ________________________________ Vox pop. c'est quoi le punk pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 7 février 2021 Partager 7 février 2021 j'ai une drole de relation avec la musique Punk ... peut etre a cause de mon passé trouble lorsque j'etait dans la rue. Jai vécue a lépoque en pleine "rivalité" des crust punk. nazi punk, anarcho punk, skinheads etc donc enfin bref cest une musique qui me remet dans mon passé alors j'ai tendance a ne plus trop en écouter u know wanna mean mais enfin bref pour moi la musique punk doit etre dénonciateur.. et non faire jolie avec des riff assortie et mixer dans le sampleur. sa doit etre laid mauvais et puant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 8 février 2021 Partager 8 février 2021 On veut une musique representative de ce que tu viens de dire.... Il est oû le punk presentement, selon toi ? J'ai souvent envie de reprocher au punk ce qu'on pourrait reprocher au metal, sauf que j'ai jamais eu aucune ombre d'appartenance envers le metal. Mais ca reste beaucoup de studs et d'apparats pour trop peu de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 26 février 2021 Partager 26 février 2021 Et ça, est-ce que c'est du punk pour vous ? C'est le morceau que ma fille, 7 ans, a demandé à son prof de batterie de lui apprendre. Qu'est-ce que ça va être à l'adolescence ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 26 février 2021 Partager 26 février 2021 Il y a 1 heure, ShameOnYou a dit : Qu'est-ce que ça va être à l'adolescence ?! Si tout se passe bien, ça sera Vulgaires Machins. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShameOnYou 26 février 2021 Partager 26 février 2021 Alors pour être honnête, je préfère Tagada Jones..! ^^ Musicalement je trouve que c'est un niveau au-dessus (mais je manque de culture punk j'avoue)... Mais je sens qu'elle va me faire découvrir des trucs ! Entre elle et son frère qui est fan des Loco Locass... Je crois que leur éducation n'est pas si mal partie..! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 25 avril 2021 Partager 25 avril 2021 Le premier album des Vulgaires Machins est bon. le deuxieme aussi. Le troisieme passe aussi mais tu commence à sentir le lichage. Fouille moé pourquoi, j'ai mis du temps avant d'ecouter ce band. j'étais plus team Capitaine revolte. _____________________ ce bijou: Révélation C'est cool que t'aille cru en moi c'est plate que t'aille faite une erreur Un cerveau éclaté un dejeuner de 24 heures. je sait pas si j'ai envie de dater je sait pas si t'es une fille pour moi mais la serveuse le sait que chu un ostie d'loser. C'est cool que t'aille cru en moi c'est plate que t'aille faite un erreur. Est-ce que j'te fait rêver est que j'te donne mal au coeur. j'fait semblant d'avoir confiance en moé j'fait semblant que toute vas bein aller Mais quand jme ramasse tu seul j'ai toujours un peu peur. C'est d'valeur pour nous deux mais la j'pense qui est temps que j'pacte mes p'tits pis que je sacre mes camp. y faut que j'sacre mon camp. faut que j'crisse mon camp. C'est cool que t'aille cru en moi c'est plate que t'aille faite une erreur C'est cool t'aille cru en moi c'est plate t'aille faite une erreur C'est cool que t'aille cru en moi c'est plate que t'aille faite une erreur C'est cool t'aille cru en moi c'est plate t'aille faite une erreur C'est cool que t'aille cru en moi c'est plate que t'aille faite une erreur C'est cool t'aille cru en moi c'est plate t'aille faite une erreur * * cé koi le punk ? pou' vré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 8 décembre 2021 Partager 8 décembre 2021 (modifié) Modifié 8 décembre 2021 par coca-cola 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 8 décembre 2021 Partager 8 décembre 2021 Vu les choix de réponses pourquoi le sujet n'est-il pas directement dans la dompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 9 décembre 2021 Partager 9 décembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!