ChokingDog 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 Je mérite une p'tite face de Guillaume pour mon questionnaire pour Kay. Le gagnant de l'année passé était rempli d'insides inatteignables pour les non-habitués du Dépotoir, alors que moi, mon vidéo, même pas besoin de connaître Kay pour l'apprécier. (Le vidéo, pas Kay). Mon lien Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 C'est quoi un Kay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 29 décembre 2011 Partager 29 décembre 2011 Vous êtes mad que je sois le meilleur membre de 2011 et vous décidez que la cérémonie ne devrait pas avoir lieu.Acceptez la vérité que je suis toujours meilleur, même quand je give pas un fuck volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 29 décembre 2011 Partager 29 décembre 2011 Vous êtes mad que je sois le meilleur membre de 2011 et vous décidez que la cérémonie ne devrait pas avoir lieu.Acceptez la vérité que je suis toujours meilleur, même quand je give pas un fuck volantUn acteur sur qui on peut se fier sans pour autant qui soit extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 janvier 2012 Partager 1 janvier 2012 Thread of the year : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!