Purosangue 24 décembre 2011 Partager 24 décembre 2011 Votez!Suggérez ! (des noms et des catégories)...SVP votez dans la plus récente version du *code*. Chaque nouveau message doit contenir une nouvelle version du code.Le signe +n (où n=1,2,3,4,... and so on) correspond à un vote.[b]Meilleur sujet[/b]*Renerciez Drox (topic/11302)*Lecture dramatique de Posts (topic/9683)*[b]Meilleur membre[/b]* Thunder McFuck (membre 66) (+1)**[b]Meilleur message[/b]* Lettre à Sergent Poivre (message #1 du topic 10037) (+1)**[b]Meilleur nouveau membre[/b]*membre 7655 (Meonly) (+1)[b]Meilleure image[/b]*image 3807 (un montage de Royal) (+1)**...Si vous voulez créer un nombre AHURISSANT de catégories (des awards pour chaque sous forum, des awards pour chaque type de messages(drôle, creepy,,,))... eh bien vous pouvez toujours créer des award-sujet pour chaque sous-forum)DÉPOTOIR AWARDS 2010 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 24 décembre 2011 Partager 24 décembre 2011 Pourquoi faire le post en code? Je suis personnellement pas contre, mais je connais assez le dépotoir pour savoir que TOUT LE MONDE à la maison présentement est en train de se dire que c'est fucking trop compliqué pour rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 24 décembre 2011 Partager 24 décembre 2011 Il suffit de poster des photos myspace angle de ses grosses boules pour être meilleur nouveau membre? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 24 décembre 2011 Partager 24 décembre 2011 Il suffit de poster des photos myspace angle de ses grosses boules pour être meilleur nouveau membre?Testostérone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 24 décembre 2011 Partager 24 décembre 2011 Ça n'a tellement pas été une bonne année pour Poumon. Quelle drogue tu prends, Berny? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 24 décembre 2011 Partager 24 décembre 2011 Je suis au dessus de vous et vous pouvez pas me voir, pour vous je suis un DIEU.Même quand j'arrête de give au fuck jsuis encore meilleur que vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 24 décembre 2011 Partager 24 décembre 2011 Comme nouveau membre j'adore popsitamais poumon membre de l'année hahahaha... ya pas de membre de l'année ... sti d'année de marde en généralmais je vais gagner le départ de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 24 décembre 2011 Partager 24 décembre 2011 HSW follower de l'année (de la vie, de l'Univers, de l'existence, etc, etc.) MOI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 24 décembre 2011 Partager 24 décembre 2011 HSW follower de l'année (de la vie, de l'Univers, de l'existence, etc, etc.) MOI.Drox m'aime bien aussi secretement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 25 décembre 2011 Partager 25 décembre 2011 Proposez donc vos propres choix au lieu de critiquer ceux des autres. (je ferrai les miens quand je travaillerai pas.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 25 décembre 2011 Partager 25 décembre 2011 Proposez donc vos propres choix au lieu de critiquer ceux des autres. (je ferrai les miens quand je travaillerai pas.)ya rien a dire sur le dep de 2011sinon apprend moi des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 25 décembre 2011 Partager 25 décembre 2011 Holy shit le thread déprimant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 25 décembre 2011 Partager 25 décembre 2011 (modifié) Meilleur membre - Thunder FuckTirez la plug si c'est le cas. Modifié 25 décembre 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 26 décembre 2011 Partager 26 décembre 2011 j'ai une idée: pourquoi ne pas skipper le Dépotoir Awards pour cette année ainsi que celles à venir? 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 26 décembre 2011 Partager 26 décembre 2011 Personnellement, je ne crois pas que personne se soit démarqué en 2011.Et encore moins Thunder McFuck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 26 décembre 2011 Partager 26 décembre 2011 Le prix du Lifetime achievement devrait aller à Gamin. Il a mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 26 décembre 2011 Partager 26 décembre 2011 Je vote que minh vy se fasse bannir ou publiquement voler et violer.Anyway, elle ne pourrait pas se plaindre puisque la loi a toujours raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 26 décembre 2011 Partager 26 décembre 2011 Peu importe ce qui se passe je veux que le prix du pire membre (ou de quoi de même) aille à W00tW00t 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 27 décembre 2011 Partager 27 décembre 2011 Le prix du Lifetime achievement devrait aller à Gamin. Il a mon vote.Ahah, "Lifetime achievement"? Parce que j'y passe beaucoup trop de temps?Je suis que trop d'accord. (Que trop? ark) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 Le meilleur membre c'est moi.MOIC'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!