Zealot 24 décembre 2011 Partager 24 décembre 2011 Je suis étonné de ne pas voir de sujet sur ça, bref : Steam a, comme tous les ans, lancé ses grandes soldes de fin d'année (capitalisme, fausses valeurs de noël, toussa) : de nouvelles offres sont disponibles toute les 24 heures sur le Store sauf que cette année il y a un petit plus. A chaque annonce de réduction, Steam affiche une liste de succès à remplir, à chaque succès que vous remplissez vous gagnez : Soit un morceau de charbon, au bout de 7 morceaux vous pouvez demander un cadeau aléatoire (ça peut être n'importe quel jeu, voir même un pack très coûteux), vous pouvez aussi garder ces morceaux de charbon pour le tirage au sort final le 2 janvier (informations plus bas) ; Soit un jeu Steam au hasard voir même un pack complet ! Pour vous donner une idée : un ami a gagné le GTA complete pack (qu'il m'a offert, valeur de 20 euros), pour ma part j'ai gagné le Valve Complete Pack (50 euros) + des coupons réduction + 4 morceaux de charbon en ne faisait que les succès des jeux gratuits (ou de Steam) ! Pour participer vous avez besoin d'un compte Steam (gratuit) et pour éviter tout abus vous devez avoir fait au moins un achat « de valeur » dessus c'est-à-dire : au moins $1, une mini-transaction sur TF2 par exemple ou un petit jeu comme Audiosurf (que je vous conseille car c'est un jeu sympa et qui en plus de ça est concerné par un succès).6 nouveaux objectifs sont disponibles chaque jours, parmi eux : un est gratuit (il concerne soit un jeu F2P, soit Steam directement), les 5 autres concernent des jeux en réduction.Liens : Tous les détails de l'opération Accès à la pile de cadeaux Je ne peux que vous conseiller de participer, postez ici vos lots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 24 décembre 2011 Partager 24 décembre 2011 (modifié) J'ai eu 3 ''coal'' , 1 coupons de 50% de rabais sur les jeux valve pis 1 coupons de 33% valve aussi.Tk le gars qui va gagner le premier prix qui consiste a gagner tout les jeux sur steam risque d'avoir du divertissement jusqu’à la fin de sa viePour vous aidez avec les achievements : http://steamtreasurehunt.wikia.com/wiki/Winter_Objectives Modifié 24 décembre 2011 par drjackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 24 décembre 2011 Partager 24 décembre 2011 Ce sujet devrait être pinné jusqu'à la fin de la promotion.J'ai "gagné" Counter-Strike: Source, donc si y'a des intéressés pour un échange, faites moi le savoir (c'est un des achievements Steam pour la promotion en passant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 24 décembre 2011 Partager 24 décembre 2011 Pour ceux qui le savais pas:Le Humble Indie Bundle #4 (qui est encore vente, mais pas pour longtemps) est très utile pour cet évènement sur Steam.Il y a quelques jeux d'inclus dans ce dernier bundle qui seront utilisé dans les prochains jours pour les achievements du Steam Holiday.http://www.humblebundle.com/Je connais quelqu'un qui a acheté Jamestown ce matin et qui a découvert l'existence des Humble Indie Bundle quelques instants plus tard, il a beaucoup regretté son premier achat... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 25 décembre 2011 Partager 25 décembre 2011 J'ai ceci si ça peut intéresser quelqu'un!Half-Life 2Plain Sight x250 % off sur Civilization 5: Game of the year33 % off sur n'importe quel jeu de THQ50 % off sur Droplitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 25 décembre 2011 Auteur Partager 25 décembre 2011 Pour ma part j'ai -33% sur les jeux Valve à donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 25 décembre 2011 Partager 25 décembre 2011 Un coupon de -50% pour L.A. Noire par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 25 décembre 2011 Partager 25 décembre 2011 J'ai une clef de Humble bundle 3 a trader. Dans se bundle y a 1 jeu ou y a un achievement de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 27 décembre 2011 Partager 27 décembre 2011 -50% Valve Game-33% Driver SF-50% Osmos-50% Frozenbyte CollectionAvadon The Black Fortress FreeMonster Truck Nitro FreeÀ échanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 27 décembre 2011 Auteur Partager 27 décembre 2011 -33% Valve-25% Dead Island-50% Droplitz (qui voudrait de ça ?)Un guest pass Killing Floor (permet de faire un succès de la pile)+ la plupart de mes items TF2 : http://www.tf2items.com/id/zealotuxSi vous êtes intéressé par un échange sachez que je cherche le jeu Bastion (j'ai déjà trop dépensé pour me permettre de l'acheter, même à son prix actuel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 -33% Valve-25% Dead Island-50% Droplitz (qui voudrait de ça ?)Un guest pass Killing Floor (permet de faire un succès de la pile)+ la plupart de mes items TF2 : http://www.tf2items.com/id/zealotuxSi vous êtes intéressé par un échange sachez que je cherche le jeu Bastion (j'ai déjà trop dépensé pour me permettre de l'acheter, même à son prix actuel).Si tu pogne un Free Game intéressant, j'te filerais bien Bastion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 28 décembre 2011 Auteur Partager 28 décembre 2011 Si tu pogne un Free Game intéressant, j'te filerais bien Bastion.Ok je note ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 J'ai à échanger :- 50 % sur Super Meat Boy (jeu vraiment awesome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 Update de mon stock a trader:Humble bundle 3 keyFarming simulator 20114 coal50% valve33% valve50% eufloria50% greed corp50% on AaAaaAaAaAaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 fuck j'ai acheté AaAaaAaAaAaa plein prix hier by the way c'est injouable ni au clavier ni a la manette de 360 achetez pas ça si quelqu'un le veux contre 4 coal je lui échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 J'ai acheté Space,pirate and zombies a 2.49 pis sérieux j'suis content de mon achat. Un bon petit jeu d'exploration spatial/strategie/rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 J'ai dépensé plus de 50$ depuis 2 jours mais j'ai tellement de jeux j'en pleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 J'ai dépensé plus de 50$ depuis 2 jours mais j'ai tellement de jeux j'en pleure.As-tu acheté pas mal de jeux pour les achievements ou s'était des jeux que t'avais dans l'oeil depuis un bout mais que t'attendais qu'ils soient en spécial ?Ta pogner quoi pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 Des jeux en spécial, je me fou des accomplissements. J'ai acheté les Seroius Sam HD 1 & 2 + les 2 originaux, aaaaaaaa for awesome, batman arkham asylum GOTY, Fable 1, les 3 premiers prince of persia, 2 jeu assasins creed, space pirates and zombies, star wars : knight of the old republic, et les 4 splinter cell. ça sa m'est revenu a environ 25-35$, j'ai aussi acheté des DLC et 2 humble bundle Pour Noel j'ai reçu une manette de 360 usb pour l'ordi et j'en abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 28 décembre 2011 Partager 28 décembre 2011 J'me prenderais bien Kotor mais sa d'lair que y a des problèmes de compatibilité avec windows 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!