Wavebird 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Ceux qui doutent, allez voir sa collection dvd. Définitivement lui, je me demande pourquoi j'ai pas allumé avant. Si c'est une imitation, elle est parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 août 2009 Auteur Partager 17 août 2009 Vagabond n'a pas de temps à perdre avec ça (surtout que les IP ne concordent pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 17 août 2009 Partager 17 août 2009 lol, on peut pas voir qui visite notre profil. J'avais oublié, c'est pas comme sur le 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 août 2009 Auteur Partager 17 août 2009 Oui, tu peux.T'as juste à activer l'option dans tes contrôles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 17 août 2009 Partager 17 août 2009 lol, on peut pas voir qui visite notre profil. J'avais oublié, c'est pas comme sur le 2.0.On peut certainement, en tout cas moi je le vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Ouais t'as le choix de pas voir ou voir les 5-10 derniers visiteurs.Ceux qui soupçonnais Vag, c'était probablement parce qu'avant sur le 2.0 il avait changé son nick pour Dr.Vagabond H. Humbert. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 août 2009 Auteur Partager 17 août 2009 Ah, je me disais bien aussi que ce pseudo m'était familier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Oui, c'est le surnom que se donne le narrateur du roman Lolita pour rester anonyme.Livre d'ailleurs que Buddy a adoré.Ça pourrait en effet être lui, mais qu'importe, laissez lui son anonymat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Vag est devenu sage. L'époque des guerriers du lulz est loin. Je crois moi aussi qu'on devrait lui laisser conserver son anonymat, mais si j'étais toi je lui enverrais un mp, Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 août 2009 Auteur Partager 17 août 2009 La dernière fois que je lui ai adressé la parole, il m'a dit que je n'ai jamais réellement été son ami, mais plutôt qu'une simple connaissance avec laquelle il a tissé certains liens au travers d'un forum sombre.Je préfère prendre mes distances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 17 août 2009 Partager 17 août 2009 Personnellement, je reconnais en lui mon meilleur ami.?C'est triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 août 2009 Auteur Partager 17 août 2009 T'as pas connu l'époque où Buddy et moi faisions rouler le site du Dépotoir.Sinon, pour te rassurer, je niaisais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 18 août 2009 Partager 18 août 2009 Dans le fond, c'est très bien ainsi. Il faut définitivement lui laisser son anonymat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Proposez lui un blogue, je serais curieux de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Fondamentalement, ce pourrait bien être Carl Jung que ça n'y changerait pas grande chose. Il participe de manière constructive et c'est tout ce qui importe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!