Thunder McFuck 8 mai 2012 Auteur Partager 8 mai 2012 Classique Méconnu que j'ai upload sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 9 mai 2012 Partager 9 mai 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 24 mai 2012 Partager 24 mai 2012 Que jamais l'art abstrait, qui sévit maintenant, N'enlève à vos attraits ce volume étonnant. Au temps où les faux culs sont la majorité, Gloire à celui qui dit toute la vérité! Votre dos perd son nom avec si bonne grâce, Qu'on ne peut s'empêcher de lui donner raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 24 mai 2012 Auteur Partager 24 mai 2012 ^ Je l'écoutais pas mal celle-la dernièrement Ça c'est mon shit actuel Quatre-vingt-quinze fois sur cent La femme s'emmerde en baisant Qu'elle le taise ou qu'elle le confesse C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses Les pauvres bougres convaincus Du contraire sont des cocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadavre 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 J'ai en très haute estime Tonton Georges (l'un des meilleurs sinon le meilleur chansonnier) mais meilleur que mes artistes préférés ? non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 1 août 2012 Auteur Partager 1 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=IkTZWSi1mjole caliss de vieux boucUlysses des banlieues >>>>>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 16 août 2012 Auteur Partager 16 août 2012 Lilliputiens >>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 16 août 2012 Partager 16 août 2012 Il aurait fait un bon rappeur IMO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 16 août 2012 Auteur Partager 16 août 2012 ^Pour moi il aurait été un bon frontman de band punkavec une batterie et une guitare électrique une bonne partie des chansons de brassens deviennent punkhttp://www.youtube.com/watch?v=A4dNvKItif4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 16 août 2012 Partager 16 août 2012 (modifié) Je me souviens de Jean L'italien qui jouait dans les premières saisons de Virginie un dude fana de Brassens.Chantal Fontaine était pas ben contente quand il se mettait à gratter de la guitare devant des femelles groupies de Brassens.Elles mouillaient leur plote assez rapidement....Aimes-tu aussi Brel et Reggiani ? Modifié 16 août 2012 par Saint-Adolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!