Aller au contenu

En prison pour avoir agressé un chien

Déchet(s) recommandé(s)

Si vous trouvez normal qu'on puisse violer un chien sans conséquences, vous êtes une belle bande de cinglés.

On peut trouver le tout larmoyant et exagéré, reste qu'il s'agit d'un être sans défense auquel des individus tiennent, même chose qu'un bébé. Les violeurs de bébé en prison, ça vous choque aussi?

C'est un peu moins grave au long terme mais sur le coup c'est kif-kif.

• J'aime! 2

Si vous trouvez normal qu'on puisse violer un chien sans conséquences, vous êtes une belle bande de cinglés.

On peut trouver le tout larmoyant et exagéré, reste qu'il s'agit d'un être sans défense auquel des individus tiennent, même chose qu'un bébé. Les violeurs de bébé en prison, ça vous choque aussi?

C'est plus la manière qu'il traite le sujet, denis. On apprend des choses, il les répète. Cet interview aurait pu (dû) durer 5 minutes pour être plus respectable. Voir 0:48 "C'est un chien?" et je sais plus combien de fois il répète que le chien avait une odeur et qu'il tremblait. On parle du scandal d'une madame et de son chien, pas des droits des animaux etc. Si on effleure le sujet c'est pour dire "En plus, c'est immoral!". Et la question "Est-ce qu'il avait l'air d'un malade?" Même moi je lui aurait pas demandé ça comme ça. Si c'est une cause sérieuse, ils devraient la présenter de manière plus organisée entonces plus convaincante.

• J'aime! 1

Aussi...une prison, c'est pas un endroit sur pour laisser un bébé!

• J'aime! 4

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...