ÉmanationToxique 13 décembre 2011 Partager 13 décembre 2011 J'ai un harmonica en clé de low D... sa veut dire quoi?aussi je veux commencer a jouer mais j'arrive pas a trouver de tutoriels ou de leçons en ligne.merci de votre temps et votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 13 décembre 2011 Partager 13 décembre 2011 J'ai un harmonica en clé de low D... sa veut dire quoi?aussi je veux commencer a jouer mais j'arrive pas a trouver de tutoriels ou de leçons en ligne.merci de votre temps et votre aideIl semble avoir beaucoup de tutorial sur youtube, ça ne fait pas l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉmanationToxique 13 décembre 2011 Auteur Partager 13 décembre 2011 Il semble avoir beaucoup de tutorial sur youtube, ça ne fait pas l'affaire?j'en trouve pas je dois etre vraiment poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 13 décembre 2011 Partager 13 décembre 2011 Il voulait juste faire son intéressant en mentionnant qu'il a un harmonicaAAAAA.Big deal en tabarnak ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 13 décembre 2011 Partager 13 décembre 2011 Clé de low D, je présume que ça veut dire quelque chose comme clé de RÉ grave. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉmanationToxique 13 décembre 2011 Auteur Partager 13 décembre 2011 Il voulait juste faire son intéressant en mentionnant qu'il a un harmonicaAAAAA.Big deal en tabarnak ça.Tu dois avoir du sable dans ton vagin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!