Gamin 1 février 2019 Partager 1 février 2019 Ça fait gars de la meute en sacrament 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 2 février 2019 Partager 2 février 2019 J'ai toujours voulu un raton-laveur ou une moufette. Je sais que le fait d'avoir une moufette était possible dans les années 90. Il enlevaient la glande de fluides qui puent et ça faisait un sympathique animal nocturne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 2 février 2019 Partager 2 février 2019 il y a 41 minutes, Chicken of the infinite a dit : J'ai toujours voulu un raton-laveur ou une moufette. Je sais que le fait d'avoir une moufette était possible dans les années 90. Il enlevaient la glande de fluides qui puent et ça faisait un sympathique animal nocturne. Mouais à cause de nos manuels scolaires, malheureusement. #JeMeSouviens #MytheUrbain #CaPuePareilMemeLesGlandesEnlevees #NeCommettezJamaisCetteErreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naala 18 avril 2019 Partager 18 avril 2019 (modifié) Bonsoir, j'aurais besoin d'un renseignement. D'après ce que j'ai compris, il est interdit de posséder un animal sauvage provenant de la nature. Mais si par exemple on adopte un renard domestiqué depuis "plusieurs" génération est-ce que cela change quelque chose ? Et à partir de qu'elle génération ( F1, F2...) peut-on posséder un chien-loup et à partir de qu'elle pourcentage? Modifié 18 avril 2019 par Naala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 18 avril 2019 Partager 18 avril 2019 il y a 55 minutes, Naala a dit : Bonsoir, j'aurais besoin d'un renseignement. D'après ce que j'ai compris, il est interdit de posséder un animal sauvage provenant de la nature. Mais si par exemple on adopte un renard domestiqué depuis "plusieurs" génération est-ce que cela change quelque chose ? Et à partir de qu'elle génération ( F1, F2...) peut-on posséder un chien-loup et à partir de qu'elle pourcentage? Non pas au quebec. Les espèces sauvages sont classifiées sauvages, même après "plusieurs générations domestiquées". Parce que domestiquer une espèce sauvage est illégal. Il n'y a pas de pourcentage de domestication. Et puis il y a risque de comportements inappropriés, ça peut être dangereux pour les proches du maître, les visiteurs, voisins, etc. Tu peux par contre demander des permis de type "zoo" (je ne m'y connais pas dans ce genre de permis et réglementation), mais tu dois avoir des conditions de garde et hygiène strictes, un business quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 10 novembre 2019 Partager 10 novembre 2019 Est-ce que le savannah est légal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 10 novembre 2019 Partager 10 novembre 2019 oui mais sa devrait pas etre legal les savanah serval , cest pas fait pour vivre dans une maison. c'est criminel tant qu'a moi #FreeFelines #stopanimalabuse #stoopidhumanspieceofgarbage 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 11 novembre 2019 Partager 11 novembre 2019 Comme le monde qui sont là avec leur esti de gros chien dans un 3 et demi et qui ont pas le temps d'aller le promener. De la maltraitance selon moi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 11 novembre 2019 Partager 11 novembre 2019 (modifié) J'avais un scorpion, un empereur pis je l'ai laissé crever en ne le nourissant pas. Par la suite j'ai élevé des criquets au lieu du scorpion. Ils buvaient de l'eau en glue. J'ai eu les criquets plus longtemps. Rip scott le scorpion Modifié 11 novembre 2019 par Cheese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 11 novembre 2019 Partager 11 novembre 2019 Il y a 8 heures, Cheese a dit : J'avais un scorpion, un empereur pis je l'ai laissé crever en ne le nourissant pas. Par la suite j'ai élevé des criquets au lieu du scorpion. Ils buvaient de l'eau en glue. J'ai eu les criquets plus longtemps. Rip scott le scorpion Pourquoi t'as fait ça ? Tu kiffes infliger de la souffrance ou t'es juste irresponsable ? C'est le genre de trucs qui me dépassent totalement. On a encore une invasion de mouches et on va pas avoir d'autre choix que sortir l'insecticide, ça me déprime de ouf d'avoir à les tuer, j'essaie d'en relâcher dehors le plus possible alors que c'est juste des trucs qui servent à rien. T'étais du genre à leur couper les ailes quand t'étais petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 11 novembre 2019 Partager 11 novembre 2019 Irresponsable. Je croyais que c'était une sorte de scorpion qui mangait aux 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 11 novembre 2019 Partager 11 novembre 2019 Tu t'es senti coupable ? il y a une heure, Cheese a dit : Irresponsable. Je croyais que c'était une sorte de scorpion qui mangait aux 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 11 novembre 2019 Partager 11 novembre 2019 il y a 8 minutes, Daleko a dit : Tu t'es senti coupable ? Non. J'avais 16 ans et aucune empathie. Pourtant j'étais assez proche du scorpion. Je le mettais toujours sur mon épaule comme un perroquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 11 novembre 2019 Partager 11 novembre 2019 assassin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 11 novembre 2019 Partager 11 novembre 2019 il y a 15 minutes, IRON a dit : assassin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 11 novembre 2019 Partager 11 novembre 2019 il y a 18 minutes, RETRO a dit : Me vs Animal Killers trying to prove their points 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 11 novembre 2019 Partager 11 novembre 2019 Il y a 3 heures, Cheese a dit : Non. J'avais 16 ans et aucune empathie. Pourtant j'étais assez proche du scorpion. Je le mettais toujours sur mon épaule comme un perroquet. T'es la personne la plus terrifiante du forum. As-tu la moindre qualité ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 12 novembre 2019 Partager 12 novembre 2019 Connaissez-vous un animal qui aime autant le poulet ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destany Rochon 16 mai 2020 Partager 16 mai 2020 Jai chercher pour savoir si je pourai adopté une loutre au Québec et comen faire pour avoir un permis pour en avoir un, mais je nai rien trouver, aije le droit den adopté un? Comen je fais pour avoir un permis pour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!