Gigantor 23 septembre 2012 Partager 23 septembre 2012 Ça semble être pas si mal comme jeu. C'est juste pu un Metal Gear. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 23 septembre 2012 Partager 23 septembre 2012 (modifié) Fuck, ils ont vraiment enlevé le Cut And Take? C'était ce qui m'avait allumé dans le trailer, ça aurait tellement ajouté au gameplay EDIT: Y'a l'air d'en avoir dans le dernier trailer, mais au ralenti. J'aimerais bien que ça soit toujours comme ça, criss que ça serait intense. Je dois avouer que j'ai pas vraiment suivi l'actualité du jeu. Modifié 23 septembre 2012 par Far_Fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 25 octobre 2012 Partager 25 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=sWSU7Wkcp1Ihttp://www.youtube.com/watch?v=-b56IZoEGno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 7 décembre 2012 Partager 7 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 7 décembre 2012 Partager 7 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 8 décembre 2012 Partager 8 décembre 2012 Étant un grand fan de Metal Gear et de jeux d'action, c'est un achat assuré pour moi. Je voudrais bien acheter l'édition limitée, mais je ne l'ai trouvé que sur Amazon.com.Est-ce que quelqu'un sait si elle va être disponible au Canada? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 15 janvier 2013 Partager 15 janvier 2013 Le demo du jeu va être disponible sur PlayStation Store et Xbox Live la semaine prochaine, mardi le 22 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 12 février 2013 Partager 12 février 2013 La pub télé:http://www.youtube.com/watch?v=2UnuN7VLovA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 12 février 2013 Partager 12 février 2013 Fiou, je suis vraiment chanceux d'avoir pu pouvoir pré-commandé la version limited chez EB Games... VRAIMENT HATE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 20 février 2013 Partager 20 février 2013 Un nouveau trailer fait par Hideo Kojima: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 23 février 2013 Partager 23 février 2013 Mon collègue de Bureau l'a fini en une soirée (grosse soirée de 4 pm a minuit avec des tite pauses). Il me l'a passé, une chance, j'aurais jamais mis 60$ pour un jeu de 6-7h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 23 février 2013 Partager 23 février 2013 Ça qui arrive quand tu as un jeu de Metal Gears moins les cinématiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!