Votre bon chum: FEL! 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Enfantin et haïssable? Montre moi, donne moi des exemples. Je trouve ton comportement beaucoup plus enfantin que le mien, chercher à se faire du fun pour soi-même en se foutant éperdument des autres tu trouves ça plus mature toi?Oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Tu vas te pointer a un GT Fel ou c'est rendu beaucoup trop lame pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Oh shit, je pense qu'il va lui casser à yeule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Tu vas te pointer a un GT Fel ou c'est rendu beaucoup trop lame pour toi?Je vais me pointer à un GT juste pour que tu te dises "Ah Fel va venir et notre feud va être chill, c'est juste sur l'Internet" et que tu vois à quel point je suis une personne monstrueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Pour de vrai de vrai? Shit une personne monstrueuse qui va venir faire peur à un petit garçon comme moi! Quelle maturité formi-formidable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 21 août 2009 Partager 21 août 2009 (modifié) Pour de vrai de vrai? Shit une personne monstrueuse qui va venir faire peur à un petit garçon comme moi! Quelle maturité formi-formidable.Je peux pas croire que tu as pas vu le sarcasme là dedans. Penses-tu VRAIMENT que je vais aller à un GT?!? Pourquoi? Pour continuer la petite guéguerre que j'ai avec toi et Matt sur un coin de bar? Pour dire à Aristo à quel point je le trouve loser? Calisse es-tu saoul?Mais tsé pour VRAI DE VRAI lion, si tu venais m'aborder dans la rue pour une quelquonque raison je te dirais de décalisser et je passerais mon chemin. Modifié 21 août 2009 par La Grande Citrouille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Le fameux call du sarcasme en. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Le fameux call du sarcasme en.Ben ouais mon petit cochon, c'est clair que quand tu me demandes si je vais venir à un GT je vais pas te répondre quelque chose du genre. Si j'ai aps envie de te cotoyer virtuellement j'irai surement pas le faire dans un BAR ou chez ARISTO! Tsé, tu me pose des questions aussi stupides et après tu te demandes pourquoi on pense que t'es un deux de pique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 21 août 2009 Partager 21 août 2009 La belle époque où tu pensais la même chose que moi, content de te voir fermer les yeux maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Les couteaux commencent à voler pas mal bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 21 août 2009 Partager 21 août 2009 C'est cute de vous voir les filles vous parler avec des beaux mots comme ça.Get a room. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Oh Fel... Dire que ce sont ses textes, en partie, qui m'ont amenés ici.How the mighty have fallen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Quand tu l'as, tu l'as... Ella, elle l'a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Oh Fel... Dire que ce sont ses textes, en partie, qui m'ont amenés ici.How the mighty have fallen...Calisse que vous êtes dramatiques... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Ella, elle l'a. Juste pour la fille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 21 août 2009 Partager 21 août 2009 Juste pour la fille. Jason Frost: Le pervert qui venait de 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 21 août 2009 Partager 21 août 2009 2004? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Why not coconut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 22 août 2009 Partager 22 août 2009 254-6011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!