Milie Vanilli 16 août 2009 Auteur Partager 16 août 2009 (modifié) Je n'efface jamais les comptes (pour les statistiques).Si tu n'es pas satisfaite de ton expérience sur le Dépotoir, je t'invite à aller voir ailleurs.Bye bye.Et nous nous excusons d'avoir perturbé ta santé mentale.D'Accord !Et ça m'en prends plus que ça pour perturber ma santé mentale, tu sais. J'ai pas pleuré en position foetale devant l'ordi en me cognant la tête sur les murs, je n'ai pas eu à me présenter à l'urgence psychiatrique ni à aller dans un centre de Crise et j'ai même pas acheté de corde ou avalé 14 tylénols!Je voulais juste "dénoncer" le manque de respect que plusieurs démontrent ici et pas juste envers moi. Ce n'était pas pour augmenter mon estime ou avoir de l'attention. Mais le bashing sur internet, ça ne me divertit pas, tout simplement! On dirait que ya pas moyen de débattre intelligemment dans le respect.Mais comme qqn m'a écrit, il y a peut-être seulement quelques membres désagréables et c'est peut-être pas généralisé ahha. Modifié 16 août 2009 par Milierock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Normal qu'au début ça choque, mais tu vas finir par aimer et en redemander.C'est tout comme ta première expérience anal.Je me souviens qu'Enfant Batard a pleurer au moins autant que toi à ses premier jours ici et regarde comment il est devenu un grand garçon aujourd'hui. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 16 août 2009 Auteur Partager 16 août 2009 Normal qu'au début ça choque, mais tu vas finir par aimer et en redemander.C'est tout comme ta première expérience anal.Je me souviens qu'Enfant Batard a pleurer au moins autant que toi à ses premier jours ici et regarde comment il est devenu un grand garçon aujourd'hui.hahahah Ouin, pour continuer le parallèle, j'aurais aimé un peu de lubrifiant quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 16 août 2009 Partager 16 août 2009 D'Accord !Et ça m'en prends plus que ça pour perturber ma santé mentale, tu sais. J'ai pas pleuré en position foetale devant l'ordi en me cognant la tête sur les murs, je n'ai pas eu à me présenter à l'urgence psychiatrique ni à aller dans un centre de Crise et j'ai même pas acheté de corde ou avalé 14 tylénols!Je voulais juste "dénoncer" le manque de respect que plusieurs démontrent ici et pas juste envers moi. Ce n'était pas pour augmenter mon estime ou avoir de l'attention. Mais le bashing sur internet, ça ne me divertit pas, tout simplement! On dirait que ya pas moyen de débattre intelligemment dans le respect.Mais comme qqn m'a écrit, il y a peut-être seulement quelques membres désagréables et c'est peut-être pas généralisé ahha.C'est le Dépotoir, pas le Salon de l'Amour de et la rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Suceptible la fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 16 août 2009 Partager 16 août 2009 (modifié) Tiens. Familiarises-toi un peu et tentes de comprendre avant de brailler et crier à l'irrespect. En espèrant que je puisse rendre ta cybervie moins pénible.Bye. Modifié 16 août 2009 par L'Anthropologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Elle n'a même pas encore accès à La Morgue et elle est tromatisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Si seulement elle pouvait voir les photoshop de sa face dans le bordel, pleine de sperme et de merde... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Comme dis Vag, j'ai chialé en esti au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Et moi donc. Ça m'arrive encore à l'occasion, quand on critique ma grosse face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Il fut une époque où je recevais des insultes sur ce crachoir chaque jour que le bon Dieu faisait. De la part de plusieurs membres en plus. JE SUIS SORTI ENCORE PLUS FORT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Moi tout le monde m'aime. Fais comme moi, suffit que tu sois chix et t'auras aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Je suis atrocement laid. Pas pour rien que je viens me venger du monde ici... Vengeance perpétuelle, qui me fait sentir coupable, souffrir, ELLE ME GRUGE.Anyway, ne pas faire l'unanimité est un source de valorisation pour moi. Aujourd'hui, je m'applique moins, je considère avoir assez donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Elle se fait insulter sur le Dépotoir? Et alors, moi on m'ignore, s'imaginez! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 16 août 2009 Auteur Partager 16 août 2009 Moi tout le monde m'aime. Fais comme moi, suffit que tu sois chix et t'auras aucun problème.ahhh ben ok alors à partir de RIGHT NOW, je suis une chix!à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 16 août 2009 Partager 16 août 2009 (modifié) Elle se fait insulter sur le Dépotoir? Et alors, moi on m'ignore, s'imaginez!Oui mais toi tu cherches à être vu, il n'y a pas de challenge. Modifié 16 août 2009 par Humbert Humbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Oui mais toi tu cherches à être vu, il n'y a pas de challenge.Vous réalisez pas que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 16 août 2009 Partager 16 août 2009 C'est de la faute à ta mère si t'es laide, pas de la nôtre. Tu lui demandes d'effacer ton compte à elle? Non!j'ai jamais vu ta photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Moi aussi veut deleter mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Tiens donc, un espion.Et puis, tu aimes bien le 3.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!