Milie Vanilli 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Comment on fait? À première vue, je ne vois pas d'option pour deleter mon profil.merci pour l'éclaircissement, ou un admin pourrait le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 16 août 2009 Partager 16 août 2009 La question serait: pourquoi le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 16 août 2009 Auteur Partager 16 août 2009 Diverses raisons Surtout pour les insultes personnelles gratuites! Mon but ici était de discuter dans le respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Bon. Tu veux de l'attention? Qu'on te demande pourquoi et qu'on te dise de ne pas quitter notre forum. ON t'aime!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 16 août 2009 Auteur Partager 16 août 2009 Bon. Tu veux de l'attention? Qu'on te demande pourquoi et qu'on te dise de ne pas quitter notre forum. ON t'aime!!hahah non, je veux savoir comment pour vrai! Mais merci pour l'effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Tu ne peux pas. Honnêtement, je trouve ça très comique que tu demandes à faire supprimer ton compte après deux trois messages sur ta face. Sérieusement, qui n'a jamais eu sa portion de bashing, ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 16 août 2009 Auteur Partager 16 août 2009 Tu ne peux pas. Honnêtement, je trouve ça très comique que tu demandes à faire supprimer ton compte après deux trois messages sur ta face. Sérieusement, qui n'a jamais eu sa portion de bashing, ici? J'ai écrit à un admin. c'est pas juste la face! Ma face, je la trouve correcte de toute façon. Pis le bashing, je peux faire avec, mais me faire dire " Crève saloppe" sur un forum qui semblait intelligent et intéressant, bof! j'ai vu aussi d'autres commentaires vraiment méchants envers d'autres personnes! et du bashing, j'en vis souvent à cause de mon travail alors quand je viens sur Internet, c'est pour discuter normalement et décompresser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Tu aurais dû lire le contrat avant de t'inscrire... sinon il y a la bonne vieille méthode *teach my ass*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 16 août 2009 Partager 16 août 2009 http://www.youtube.com/watch?v=N7p4mioawIA 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 16 août 2009 Auteur Partager 16 août 2009 http://www.youtube.c...h?v=N7p4mioawIAEurk Justin...t'aurais dû me mettre au moins cry cry cry de Johnny Cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Je n'ai pourtant rien dit de si blessant. Petite nature, va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 16 août 2009 Partager 16 août 2009 T'a juste a pu venir espèce de petite conne. J'espère que tu va te faire violer en supprimant ton compte. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 16 août 2009 Partager 16 août 2009 T'a juste a pu venir espèce de petite conne. J'espère que tu va te faire violer en supprimant ton compte. Hahahaha, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Au pire tu t'en vas sans que ton compte soit effacé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 16 août 2009 Partager 16 août 2009 E-bullying : serious business Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 16 août 2009 Partager 16 août 2009 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Je n'efface jamais les comptes (pour les statistiques).Si tu n'es pas satisfaite de ton expérience sur le Dépotoir, je t'invite à aller voir ailleurs.Bye bye.Et nous nous excusons d'avoir perturbé ta santé mentale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEatGLass 16 août 2009 Partager 16 août 2009 E-bullying : serious businessE-bullying : Moyen trouvé par certains pour augmenter leur estime personnelle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 août 2009 Partager 16 août 2009 E-bullying : Moyen trouvé par certains pour augmenter leur estime personnelle.There's no such thing no more. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Anyway, ça donne rien de supprimer ton compte. Fait juste pu venir.Comme l'ont dit quelques-un avant moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!