xdrox 18 décembre 2011 Partager 18 décembre 2011 Encore moi.Épisode exclusif. À voir.http://www.youtube.com/watch?v=HXsRgXQ9r9k 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 18 décembre 2011 Partager 18 décembre 2011 Encore moi.Épisode exclusif. À voir.http://www.youtube.com/watch?v=HXsRgXQ9r9kEuh, c'est le 3ème épisode du pilote de l'émission ça ... J'me demande ce que ça crisse sur youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 18 décembre 2011 Partager 18 décembre 2011 Nous avons enfin la provenance des "cuts" qu'on voyait pour promouvoir le show avant son entrée en ondes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 19 décembre 2011 Auteur Partager 19 décembre 2011 Encore moi.Épisode exclusif. À voir.http://www.youtube.com/watch?v=HXsRgXQ9r9kQuand t'as humecté 20 sortes de saucisses différentes dans ta jeune vie de salope je m'excuse ,mais t'as pas le droit de traiter quiconque de douchebag avec un ton aussi hargneux. C'est comme si un pompier traitait un policier de paresseux.20^20 = !@@???!!!http://calculators.lloydspharmacy.com/SexDegrees/ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissputes 19 décembre 2011 Partager 19 décembre 2011 Elle dit même : Plus de 20 gars. Donc c'est certainement pas 21, hein.Ça devrait toujours être les participants qui font à souper et non un traiteur... Ça serait cent fois plus drôle comme le témoigne cet épisode qui est à mon avis, le plus drôle de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile 21 décembre 2011 Partager 21 décembre 2011 Et c'est "douchebag" (comme dans "douche") pas "douTchbag"... On entend toujours "DouTchbag", ou "Doutch" à la télé québécoise... ça me gosse. Si t'es pour utiliser un terme populaire, utilise-le comme du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 21 décembre 2011 Partager 21 décembre 2011 Et c'est "douchebag" (comme dans "douche") pas "douTchbag"... On entend toujours "DouTchbag", ou "Doutch" à la télé québécoise... ça me gosse. Si t'es pour utiliser un terme populaire, utilise-le comme du monde!Normalement en anglais, sh se prononce "ch" : sheet, shit, shemale. Tandis que ch se prononce "tch" : chips, chop, cheers. "Douche" est une exception que je viens d'apprendre d'ailleurs, c'pas évident tant que t'as pas checker l'étymologie du mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black.Dahlia.Rising 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 Ma meilleure amie m'a inscrite et elle m'a avouée ça y'a 2 jours pendant notre souper de Noël.Je lui ai jurée (probablement parce que le vin coulait un peu trop à flot) que s'il me rappelait; j'y irait.J'ai pas eu d'appel encore. THANK GOD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 5 janvier 2012 Partager 5 janvier 2012 Normalement en anglais, sh se prononce "ch" : sheet, shit, shemale. Tandis que ch se prononce "tch" : chips, chop, cheers. "Douche" est une exception que je viens d'apprendre d'ailleurs, c'pas évident tant que t'as pas checker l'étymologie du mot.Bah ya beaucoup d'exception. Pas mal mots de l'anglais qui sont emprunté au français directement ont une prononciation avec un "ch" en "sh". (Douche est un exemple, mais il y en a plein d'autres aussi, chef, machine, cache. Mais en même temps ya beaucoup de cas en anglais aussi où ch se prononce "k". Character, Chemistry, Chrome,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trueman13 6 janvier 2012 Partager 6 janvier 2012 Sérieu il y en a tu déja eu qui on réelement fini ensemble......minimum au plan cul ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 6 janvier 2012 Partager 6 janvier 2012 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 7 janvier 2012 Partager 7 janvier 2012 Y'a de la jolie feumelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 7 janvier 2012 Partager 7 janvier 2012 Sérieu il y en a tu déja eu qui on réelement fini ensemble......minimum au plan cul ????- Elvis le douche sua sauce a couché avec la blonde Mélissa pour reprendre avec son ex le lundi d'après.- Victor le garde de sécurité Tanguy avec Cindy l'étudiante de 25 ans elle aussi encore chez ses parents. - Pis ya aussi un autre couple mais c'est pas encore diffusé. C'est pas mal ça qui me vient en tête vite de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 7 janvier 2012 Partager 7 janvier 2012 Le black de cette semaine était crissement hot. Pour une fois que le concurrent à un semblant de charisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black.Dahlia.Rising 7 janvier 2012 Partager 7 janvier 2012 - Elvis le douche sua sauce a couché avec la blonde Mélissa pour reprendre avec son ex le lundi d'après.- Victor le garde de sécurité Tanguy avec Cindy l'étudiante de 25 ans elle aussi encore chez ses parents. - Pis ya aussi un autre couple mais c'est pas encore diffusé. C'est pas mal ça qui me vient en tête vite de même.Je crois également qu'il se soit passé quelque chose entre le pompier/armé/policier (whatever) et l'agente d'immeuble non?Il avait choisi une autre candidate au départ et lorsque celle-ci l'a <<chocké>> ; il a rappelé l'agente d'immeuble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Usurpateur 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 J'suis coupable lol. J'écoute V tivi hihihi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 J'suis coupable lol. J'écoute V tivi hihihi.¨TQS¨ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Usurpateur 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 Merci pour les links btw, J'avais aucune idée qu'il existait un tel site afin de revisionner les épisodes.Edit : Y'a même un souper presque parfait! Wow j'suis combler ou plutôt, merci pour l'insomnie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 mars 2012 Partager 3 mars 2012 On vient de m'apprendre que la saison 2 roule depuis mi-janvier.Et Shazal, 30 ans, qui se décrit comme « quelqu'un de très extraverti », a enchainé les malaises devant la jolie Taïna. La fille est clairement pas de son calibre.http://vtele.ca/videos/operation-seduction/shazal-curieux-et-allume_41173.phpSérieux, c'est vraiment gênant. Tout le monde se fout de sa gueule d'Alibaba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 3 mars 2012 Partager 3 mars 2012 Haha! La troisième partie, quand Shazal brasse le chaudron, le commentaire d'Alex Perron : «Shazal, je pense qu'il va avoir l'occasion de se pratiquer ce soir.». J'ai ri. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!