John Charity 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 Je veux pas que le depotoir soit une business mais je veux qui est dlaire d'une business visuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 mai 2012 Partager 11 mai 2012 Faites-vous pas des idées là, la version actuelle du Dépotoir est probablement la dernière que vous connaîtrez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 12 mai 2012 Partager 12 mai 2012 Faites-vous pas des idées là, la version actuelle du Dépotoir est probablement la dernière que vous connaîtrez.Ton chemin de vie modifié est sur le point de rejoindre a nouveau ton chemin de vie ¨normal¨. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 La mobilisation n'y est plus. Tout prend trop de temps à faire et finit par ne pas être fait.Ajouter une section est devenu un processus trop chiant pour accomoder le design lourd et inutile du forum.J'espere que ca pas po été trop compliqué pour la section caméléon lol osti de perte de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 Et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Faites-vous pas des idées là, la version actuelle du Dépotoir est probablement la dernière que vous connaîtrez.Tu vas laisser ce déchet se décomposer ?Recycle, c'est mon conseil. Il est temps d’enclencher la vitesse 4.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 15 mai 2012 Auteur Partager 15 mai 2012 Tu vas laisser ce déchet se décomposer ?Recycle, c'est mon conseil. Il est temps d’enclencher la vitesse 4.0.Qu'est-ce que tu proposes de nouveau concrètement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 15 mai 2012 Partager 15 mai 2012 Qu'est-ce que tu proposes de nouveau concrètement ?C'était un simple jeu de mot. Le 4.0 est de trop je te l'accorde.Mais dans le fond, ça serai dommage de laisser le dépotoir couler, ça je le pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 15 mai 2012 Auteur Partager 15 mai 2012 k BYE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John X 30 mai 2012 Partager 30 mai 2012 La section science devrait etre crééec crissment horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!