Purosangue 8 décembre 2011 Auteur Partager 8 décembre 2011 C'est un échec. La volume n'est pas au rendez-vous. Les sujets/messages ne sont pas assez bien valorisés. Je crois qu'il est temps d'essayer des thématiques plus pointus et hebdomadaires....Ma vison:http://z13.invisionfree.com/Depotoir/index.php?showtopic=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 8 décembre 2011 Partager 8 décembre 2011 Trouvez-moi de belles illustrations et je pourrais vous arranger ça.http://www.google.ca/search?tbm=isch&hl=en&source=hp&biw=1366&bih=639&q=fuuuuu&gbv=2&oq=fuuuuu&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=1280l2302l0l2448l6l6l0l0l0l0l253l439l0.1.1l2l0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 8 décembre 2011 Partager 8 décembre 2011 Ça serait cool si je me prenais en photo avec ma webcam et que je fasse un montage photohop pour l'icone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 8 décembre 2011 Partager 8 décembre 2011 Bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 23 décembre 2011 Partager 23 décembre 2011 J'ai pas vraiment eu le gout de le faire dans mon état mais vous devriez quand meme le faire la fosse ya pu rien de spécial la déplacer la dans la sections générales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 27 décembre 2011 Partager 27 décembre 2011 http://www.depotoir.ca/forum/4-la-fosse-septique/comme trop général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 6 janvier 2012 Auteur Partager 6 janvier 2012 Les sections peuvent changer, mais pas le contenu. Hint : Le contenu vient des usagers.La section THÈME DU MOIS démontre que tu n'as pas totalement raison. Créer une section c'est inciter les gens à créer des sujets tout comme créer des sujets incitent les gens à créer des messages sur un sujet x.Think About It. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 12 janvier 2012 Partager 12 janvier 2012 C'est quoi la raison de la disparition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 10 mai 2012 Auteur Partager 10 mai 2012 Penses-tu que la section caméléon va rester aussi longtemps au meme endroit comme la fosse a été en bas aussi longtemps?C'est une question de c tu encore spécial?????Ça aurait été cool faire une section caméléon sur la grève. Au lieu de ça on a un sujet avec 2000 messages empilés pêle-mêle. Comme dirait le gros HSW: c'est carrément un manque de VISION. À partir de 100 messages, un sujet devient normalement dégénéré. Criss le depotoir est-il devenu un COSCO ? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 Criss le depotoir est-il devenu un COSCO ?Oh shit oh shit, dans le top 10 des lignes 2012 ça c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 Qu'on laisse la gestion totale des sujets à Big Bern! Lui, il l'a l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 Le problème c'est pas tant la qualité de la gestion que le fait que D-Bag et Unforgiven ont autre chose à faire. Il doit bien y avoir un membre qui fait rien de sa vie pis qui est sur le dépotoir 12 heures par jours pour pouvoir s'occuper de ça, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 Le problème c'est pas tant la qualité de la gestion que le fait que D-Bag et Unforgiven ont autre chose à faire. Il doit bien y avoir un membre qui fait rien de sa vie pis qui est sur le dépotoir 12 heures par jours pour pouvoir s'occuper de ça, non? Essaies-tu subtilement de parler de toi? Je suis d'avis que D-Bag devrait te donner une seconde chance en tant que modérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 Une seconde chance? C'est moi qui a lâché le post en même temps que mon statut d'immunisé dans le temps. Mais je parlais plutôt d'un post d'Admin afin de faire des choses concrète mais en réalité ça ne m'intéresse pas. La seule chose qui m'intéresserait c'est du brainstorming avec une équipe pour monter des projets, mais y'a personne d'intéressé pis je suis calissement pas un leader de projet fa'que. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 Ouin, j'sais bin, mais il me semble que c'est toi qui essayais de reprendre le poste par la suite malgré le refus constant de D-Bag. La balle était donc dans son camp pendant un bout, d'où toute ma confusion. M'enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 Je te dirais que non m'semble, mais au fond ça se pourrait bien je sais même pu ce que j'ai fait hier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 T'es si cool, man. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Charity 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 HSW admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 T'es si cool, man.Hey t'es-tu autant que ça en manque d'attention? Fout moi la paix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 Le problème c'est pas tant la qualité de la gestion que le fait que D-Bag et Unforgiven ont autre chose à faire. Il doit bien y avoir un membre qui fait rien de sa vie pis qui est sur le dépotoir 12 heures par jours pour pouvoir s'occuper de ça, non? La mobilisation n'y est plus. Tout prend trop de temps à faire et finit par ne pas être fait. Ajouter une section est devenu un processus trop chiant pour accomoder le design lourd et inutile du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!