Oscar The Grouch 16 août 2009 Partager 16 août 2009 (modifié) Cliquez ici!Si jamais vous voulez des scans de vieilles revues de gaming voici un lien. La qualité est très bonne. J'ai été me chercher le premier Nintendo Power, c'est quand même drôle de voir les pub de 1988! Les marketings lines quand ils parlent d'"AWESOME GRAPHICS" avec un jeu minable de baseball sur le NES genre. (Sans être Baseball Star!) Modifié 16 août 2009 par Oscar The Grouch 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Cliquez ici!Si jamais vous voulez des scans de vieilles revues de gaming voici un lien. La qualité est très bonne. J'ai été me chercher le premier Nintendo Power, c'est quand même drôle de voir les pub de 1988! Les marketings lines quand ils parlent d'"AWESOME GRAPHICS" avec un jeu minable de baseball sur le NES genre. (Sans être Baseball Star!)Omagad! c'est excellent! merci pour cette découverte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 16 août 2009 Partager 16 août 2009 Nice. J'ai encore de très vieux EGM et Nintendo Power. J'aimais beaucoup la petite BD de link. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!