xdrox 5 décembre 2011 Partager 5 décembre 2011 J'ai fait mon premier sapin de Noël! Ou plutôt, quelqu'un qui avait 1,25$ à gaspiller chez Dollarama me l'a donné gratisss. Mais pareil, avouez que ça donne du cachet à la chambre des Maîtres! Ceux qui m'ont sur Facebook diront OLD. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 5 décembre 2011 Partager 5 décembre 2011 Étant donné que je suis dans un 3 1/2 je pense que je vais peinturer le chat de ma blonde en vert et l'appeler sapin pour un mois. Ça va prendre moins de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 5 décembre 2011 Partager 5 décembre 2011 J'ai nouveau chattons qui ravage tout sur son passage, donc on ne peut pas faire de Sapin cette année, car il va sauter dedans. Bonus : Une photo de la jeune bête =D! Nice Sapin D-Bag btw! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 7 décembre 2011 Partager 7 décembre 2011 J'ai nouveau chattons qui ravage tout sur son passage, donc on ne peut pas faire de Sapin cette année, car il va sauter dedans.T'as qu'à faire comme moi: Met des boules en plastic pis laisse le sauter dedans.PS: Ha! pis oublie les glaçons. Les chats adorent bouffer les glaçons. J'comprend toujours pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 9 décembre 2011 Partager 9 décembre 2011 J'imagine un petit negre dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 12 décembre 2011 Partager 12 décembre 2011 Mon sapin cette année. Il ne manque que ma boule "Jean Reno dans l'fond d'l'eau" et il sera complet. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!