Aller au contenu

The Last of Us

Déchet(s) recommandé(s)

Encore un jeu de zombies? :(

J'espère que non, j'oserais espérer que c'est un jeu d'apocalypse "vanilla" qu'encore des osties de zombies mais la pancarte quarantaine me donne pas trop d'espoir.

J'suis pas mal outdaté dans les jeux vidéos, mais des jeux à la "I am Legend", y'en a pas énormément, non?

Oui, des jeux de zombies, on en a à tonne... Mais dans ce genre-là, il me semble que c'est un peu moins courant.

En plus, je crois que c'est assez évident que ça va être un Uncharted avec des zombies... On devrait s'attendre à un jeu quand même potable.

Soyez donc plus négatif.

Dans un jeu soit tu buttes des humains soit tu buttes des montres. Là c'est des montres. Pis même si c'étaient des zombies(ce que ça ne sembles pas être) en quoi ça discréditerait le jeu? C,est juste une facette. Pis on parle de Naughty dog ici. Moi j'ai hâte en tabarnac.

Pis la relation entre le vieu badass(père?) pis la jeune fille qui ressemble à Ellen Page, ça pourrait être bien exploitée.

Modifié par Approuvé

Soyez donc plus négatif.

Dans un jeu soit tu buttes des humains soit tu buttes des montres. Là c'est des montres. Pis même si c'étaient des zombies(ce que ça ne sembles pas être) en quoi ça discréditerait le jeu? C,est juste une facette. Pis on parle de Naughty dog ici. Moi j'ai hâte en tabarnac.

Pis la relation entre le vieu badass(père?) pis la jeune fille qui ressemble à Ellen Page, ça pourrait être bien exploitée.

CRI_151051.jpg

• J'aime! 4

• 1 an plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...