HSW 3 décembre 2011 Partager 3 décembre 2011 lol je ne peux pas créer de sujets... edit: ya juste de petits icones par default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 décembre 2011 Partager 3 décembre 2011 Aucune idée de quoi tu parles. Toutes les permissions sont actives pour les utilisateurs de ton groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 3 décembre 2011 Auteur Partager 3 décembre 2011 Aucune idée de quoi tu parles. Toutes les permissions sont actives pour les utilisateurs de ton groupe.J'ai eu de la misere avoir les icones par défault de invision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 décembre 2011 Partager 3 décembre 2011 MAIS DE QUOI TU PARLES? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 3 décembre 2011 Auteur Partager 3 décembre 2011 MAIS DE QUOI TU PARLES?C'est la seule section où les icônes ne sont pas personnalisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 décembre 2011 Partager 3 décembre 2011 Ahhhhh, je viens de voir. On a perdu les icônes dans le transfert. Je vais arranger ça.Sois plus clair si tu veux être compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 3 décembre 2011 Auteur Partager 3 décembre 2011 Ahhhhh, je viens de voir. On a perdu les icônes dans le transfert. Je vais arranger ça.Sois plus clair si tu veux être compris.J'aime ca te niaiser 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 3 décembre 2011 Partager 3 décembre 2011 Je sens une complicité entre vous 2, j'aime ça! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 3 décembre 2011 Auteur Partager 3 décembre 2011 Je sens une complicité entre vous 2, j'aime ça!La feud entre l'Homme et Dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 décembre 2011 Partager 4 décembre 2011 J'ai corrigé le problème. Bzzzz. Bzzzzzzzzz! BOUM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 4 décembre 2011 Auteur Partager 4 décembre 2011 (modifié) T'as supprimé la section tv hahahahaah ok t'as suivi mes conseilles je suis tellement pas habitué sorry Modifié 4 décembre 2011 par III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 5 décembre 2011 Partager 5 décembre 2011 Comment on va faire pour parler d'occupation double ?! L'heure de vérité approche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 décembre 2011 Partager 5 décembre 2011 Comment on va faire pour parler d'occupation double ?! L'heure de vérité approche!Sarcasme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 5 décembre 2011 Partager 5 décembre 2011 Sarcasme?à moitié ! Je ne pense pas être la seule à l'écouter (dans oh mon dieu 5 min!) mais je ne sais pas si vraiment les gens du dep voudraient en discuter et je n'avais pas vraiment l'intention de créer un sujet là-dessus.à moitié. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 5 décembre 2011 Partager 5 décembre 2011 Qui t'empêche de faire un sujet dans la section Cinéma? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 5 décembre 2011 Partager 5 décembre 2011 Qui t'empêche de faire un sujet dans la section Cinéma?je n'y tiens pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 5 décembre 2011 Auteur Partager 5 décembre 2011 je n'y tiens pas.http://en.wikipedia.org/wiki/Self-esteem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 décembre 2011 Partager 5 décembre 2011 De toute façon, la série est terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 5 décembre 2011 Partager 5 décembre 2011 Le partenariat avec TVQC était terminé ou la disparition de la section termine le partenariat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 décembre 2011 Partager 5 décembre 2011 Le partenariat était terminé il y a plus de six mois de ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!