Fred Yankee 4 décembre 2011 Partager 4 décembre 2011 Gi Joe, j'en ai fait des guerres Ninja Turtles, je capotais sur leur van. GT Snow de Brett Hull quand venait l'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 6 décembre 2011 Partager 6 décembre 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 6 décembre 2011 Partager 6 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=jitDWAx6_eA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 7 décembre 2011 Partager 7 décembre 2011 Mon cousin avait ça, meilleur jouet. MEILLEUR.Les jeux de rôle triplaient en crédibilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 7 décembre 2011 Partager 7 décembre 2011 (modifié) Après TRÈS longtemps à gosser mes parents j'ai fini par avoir le jouet ultime pour un maniaque des Tortues Ninja J'ai nommé ... LE LANCE PIZZA Modifié 7 décembre 2011 par Gogogo 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 8 décembre 2011 Partager 8 décembre 2011 Après TRÈS longtemps à gosser mes parents j'ai fini par avoir le jouet ultime pour un maniaque des Tortues Ninja J'ai nommé ... LE LANCE PIZZA J'en avais un!! C'est pas trop long que tu finis par manquer de Pizza! Mon frère s'en ai pogné quelques unes sur le bord de la gueule. Flashback intense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 8 décembre 2011 Partager 8 décembre 2011 Tous les trucs reliés à Pokemon, mais surtout les figurines: À chaque fois que j'allais au Zellers avec ma mère je la suppliait de m'en acheter. Ma meilleure du temps et moi on en avait une grosse collection et on passait notre temps à jouer avec. J'avais même des pokeball qui se refermait sur le pokemon quand tu la lancait dessus. Sinon dans le thème Pokemon j'avais ça aussi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 8 décembre 2011 Partager 8 décembre 2011 J'en avais un!! C'est pas trop long que tu finis par manquer de Pizza! Mon frère s'en ai pogné quelques unes sur le bord de la gueule.Flashback intense!Je m'en avais fabriquer quelques une en carton car encore à ce jour mes parents retrouvent des pizzas dans des recoins de la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 décembre 2011 Partager 8 décembre 2011 Fallait que je vous en fasse part, mais le Yankee Stadium en LEGO est la plus belle chose que j'ai vue de ma f'n vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 9 décembre 2011 Partager 9 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 11 décembre 2011 Partager 11 décembre 2011 He-Man and the Master Of The Universe... le pire c'est que je les possède encore... il manque quelques morceaux mais ils sont en bonne état. et le bon vieux NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 12 décembre 2011 Partager 12 décembre 2011 J'en avais un!! C'est pas trop long que tu finis par manquer de Pizza! Mon frère s'en ai pogné quelques unes sur le bord de la gueule.Flashback intense!Haha, j'avais le même.Dans mes souvenirs ça pitchait vraiment fort. Je me souviens d'avoir joué à détruire des ptits murs en lego avec des amis, c'était assez fort pour faire tomber des lego (avec une "unité" seulement de profondeur, on ambitionnera pas.)C'était comme Angry Birds avant le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 12 décembre 2011 Partager 12 décembre 2011 Haha, j'avais le même.Dans mes souvenirs ça pitchait vraiment fort. Je me souviens d'avoir joué à détruire des ptits murs en lego avec des amis, c'était assez fort pour faire tomber des lego (avec une "unité" seulement de profondeur, on ambitionnera pas.)C'était comme Angry Birds avant le temps.Le voici en action! http://www.youtube.com/watch?v=UV450il_YZI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!