Cheval 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 Le catalyseur impératif mémoriel. L'icône Nostalgia. Votre Aleph. Votre feu jouet préféré. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 /thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 (modifié) Modifié 2 décembre 2011 par The Eternal 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 2 décembre 2011 Auteur Partager 2 décembre 2011 Putain il torche le millenium falcon.Mais wtf le mini fighter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 Ajout: Je viens de me rendre compte que ces figurines sont une nouvelle édition pour fêter le 25e des tortues. Celles avec lesquels j'ai joué, ce sont celles-ci: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 Les fusils à eau, ça me manque: Pis, je ne trouve pas de photos, mais les petits fusils qui faisaient un bruit bizarre, genre «Bzzzzzzzzzzzzzz». Ça s'achetait au magasin dollar. Ma grand-mère m'en achetait à chaque année, parce que je les brisais tout le temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 J'ai jamais été vraiment un gros utilisateur de jouet. Mais si ça compte... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 L'imbattable ville de Polly. Il m'en reste encore pas mal au fond d'un carton dans un grenier poussiéreux. D'ailleurs en passant dans les supermarchés surchargés de jouets pré-Noël, j'ai toujours un peu l'envie de redémarrer une collection. Ca ou une maison de poupée comme celle de Monica Geller. Ou des playmobils! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 Lego et non des mega blocks, je crois que la journée où j'ai reçu des mégablock pour noel c'est la journée où j'ai fait ma pire crise. WTF tu ne peux pas modifier les figurines, WTF tu ne peux matcher des Lego et des megablocks ensemble, 3 pièces mince c'est plus grand qu'une pièce normale, et 2 pièce minces c'est moins haut, alors que les LEGO tu empiles 3 pièces mince et c'est EXACTEMENT la même hauteur qu'une pièce normale. Comment peux-tu créer des vaisseaux spatials et des milieux urbains avec des Megablocks? Sinon les LEGO d'aujourd'hui me semble boring, trop de forme arrondis qui ne sont pas assez polyvalente. et mes figurines de Batman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zevox 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 (modifié) J'avais exactement le même tapis, qu'est ce que j'ai pu en mettre des voitures ou autres personnage dessus en les laissant la pendant plusieurs semaines car je ne voulais pas détruire mes belles constructions Sinon J'etait fan de playmobil J'avait monopoliser une pièce entière de ma maison pour faire une ville Playmobil entière en Playmobil composé de de environ 150 boites de Playmobil. Et avec des amis on faisait évoluer des personnages Playmobil choisis au préalable. C’était vraiment fun ! Modifié 2 décembre 2011 par zevox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 Les legos aussi. J'avais fait une discothèque de 5 étage avec une crèmerie à l'intérieur (tsé, des projets d'envergures!)J'avais beaucoup de figurines (TMNT, Batman, Power Rangers, des lutteurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 3 décembre 2011 Partager 3 décembre 2011 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random 3 décembre 2011 Partager 3 décembre 2011 J'ai sauvé un millier de fois le monde fasse au terrible Docteur-X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 4 décembre 2011 Partager 4 décembre 2011 Les LEGOS, bien sur. J'en avais un caisse pleine. (caisse de 24 genre pour la taille) Les modèles réduits. J'en ai fait 200...300..Je ne sais plus. Des voitures surtout, mais aussi quelques avions et 5 navires dont certains ont nécessités plus d'un an de travail. Et mon préféré à vie: Le MECCANO. (J'en ai encore une caisse pleine, quelque pars, au sous sol.) http://meccano.fr/models/mallette-super-construction.html/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lopette 4 décembre 2011 Partager 4 décembre 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 4 décembre 2011 Partager 4 décembre 2011 Fuckyeah! J'ai retrouvé le mien récemment et depuis 4jours je ne cesse de jouer à Zelda : A Link to the past 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 décembre 2011 Partager 4 décembre 2011 Les figurines de TMNT que Choking Dog a posté. Je vais ajouter ça aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 4 décembre 2011 Partager 4 décembre 2011 Dans mon cas, l'enfance se résume à Lego, Nintendo, TMNT et Hockey, Hockey, Hockey! (avec mon super équipement de gardien en mousse Black Ice!)Ah nostalgie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!