BaconTroll 1 décembre 2011 Partager 1 décembre 2011 (modifié) Pour tout les amateurs de FPS ( DOOM en particulier ) Pour toute question sur l'apparence des graphiques regardez par vous méme : L'expérience ultime du tir à la première personne, basé sur le Doom original classique d'id Software! ZDaemon vous permet de jouer avec d'autres joueurs, tout comme n'importe quel FPS modernes, qu'ils soient dans la rue ou à travers le globe. Créer un compte ZDaemon, et vous serez en mesure de garder trace de vos progrès, acquérir de l'expérience et des niveaux simplement en jouant. Jusqu'à cinquante joueurs peuvent participer à un match, contre les monstres ou les uns des autres. ZDaemon supporte les modes préférés comme coopérative, Survival, Deathmatch, Team Deathmatch, Capture the Flag et Domination Double, et peut être joué sur des milliers de cartes conçues pour Doom, Doom II, Heretic et, y compris les originaux. [COMMENT MÈTRE DES PHOTO ?] Pour le site officiel : Ses par ici Modifié 1 décembre 2011 par BaconTroll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 1 décembre 2011 Partager 1 décembre 2011 L'expérience ultime du tir à la première personne...Tabarnak! T'as fumé solide toi!Du niveau nostalgique, d'accord... mais de là à proclamer l’expérience ultime, prend ton gaz égale svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaconTroll 2 décembre 2011 Auteur Partager 2 décembre 2011 Oui bien sur que se n'est pas la '' King coche '' mais niveau nostalgie ses un régale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 À la place, on joue à Quake, ça c'est encore fou de nos jours je trouve! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaconTroll 2 décembre 2011 Auteur Partager 2 décembre 2011 À la place, on joue à Quake, ça c'est encore fou de nos jours je trouve!J'aime bien quake .... biensur je ne parle point de Quake live , mais du bon vieux quake III arena ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 Quake l'original! Il existe encore des serveurs et c'est toujours plaisant de tomber dans la nostalgie et y jouer un peu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaconTroll 2 décembre 2011 Auteur Partager 2 décembre 2011 Quake l'original! Il existe encore des serveurs et c'est toujours plaisant de tomber dans la nostalgie et y jouer un peu.Donc sa te tente de jouer ? tu a steam ou skype ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 UT > Quakeworld > Q3AQuelqu'un sait si UT99 joue bien sur une machine 2x/4x core? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaconTroll 2 décembre 2011 Auteur Partager 2 décembre 2011 UT > Quakeworld > Q3AQuelqu'un sait si UT99 joue bien sur une machine 2x/4x core?Sa joue trés bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 J'ai essayé quelques minutes et j'étais incapable de jouer à un rythme aussi effréné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaconTroll 2 décembre 2011 Auteur Partager 2 décembre 2011 J'ai essayé quelques minutes et j'étais incapable de jouer à un rythme aussi effréné.Et sa te tente d'ésseyer un petit duel avec un pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!