___ 8 décembre 2011 Partager 8 décembre 2011 lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 8 décembre 2011 Partager 8 décembre 2011 C'est prouvé la vie apres la mort....Bernard Werber n'est pas une source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 9 décembre 2011 Partager 9 décembre 2011 Bernard Werber n'est pas une source.Ya assez de preuves sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 9 décembre 2011 Partager 9 décembre 2011 Hier à LCN/TVA le doc Mailloux s'est moqué de la lettre ! J'ai trouvé ça un peu déplacé, mais d'un autre côté c'est vrai que la lettre est poche. LOL fait référence à la vie après la mort.http://illicoweb.videotron.com/illicoweb/channels/Le-Canal-Nouvelles-%28LCN%29/96292/Denis-LevesquePeux-tu mettre ça sur Youtube? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 10 décembre 2011 Partager 10 décembre 2011 Il ne se moquait pas de la lettre mais bien du fait que quelqu'un a fait croire à cet enfant qu'en quittant ce monde elle rejoindrait un monde meilleur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 11 décembre 2011 Partager 11 décembre 2011 Pour le milieu scolaire, j'ai eu la chance d'assister à une discussion de "vrais" enseignants. Et il faut comprendre que y a pas un prof compétent qui accepte qu'un jeune se fasse blaster dans sa classe ou dans le corridor. Sauf que, combien de fois d'un ami à l'autre quelqu'un dira : "Hey le nain" à son ami plus petit par exemple. Quand toute la classe le fait et que celui-ci rit et riposte, un enseignant ne peut pas deviner ce qu'il y a dans la tête du dit "nain". Et les intimidateurs ne sont pas si cons, ils ne le font pas devant des adultes responsables. Il est très difficile d'identifier une situation d'intimidation. Je suis d'accord qu'il faut faire quelque chose, mais d'en parler beaucoup permet à ceux qui en subissent de voir que d'autres en parlent et peut-être, j'espère bien, les amener à parler eux aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 11 décembre 2011 Auteur Partager 11 décembre 2011 Peux-tu mettre ça sur Youtube?Hier j'ai essayé avec camstudio. Ça plus ou moins fonctionné. Fournis moi un tutoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 11 décembre 2011 Partager 11 décembre 2011 La question c'est à la mère qu'il faut la poser. Pourquoi a-t-elle jugé bon de rendre cette lettre publique aussi rapidement? Je me demanderai toujours c'est quoi cette tendance de tout livrer aux médias à chaud et aussi facilement, comme si ces derniers détenaient le pouvoir de changer le monde. Personnellement, je trouve ça d'un ridicule incomparable.La mère a l'air de vouloir se justifier pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 11 décembre 2011 Auteur Partager 11 décembre 2011 Peux-tu mettre ça sur Youtube? Le son c'est assez ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 11 décembre 2011 Partager 11 décembre 2011 Y'a pas d'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 12 décembre 2011 Auteur Partager 12 décembre 2011 Croyez-vous que c'est une histoire vraie ?http://www.youtube.com/watch?v=HAjpCcHsejUJ-F nous fait le récit de sa jeunesse. C'est cru, mais ça fait réfléchir sur la problématique.Butch Bouchard a dit:je me reconnais en JF , car j ai vécu un peu la même chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 12 décembre 2011 Partager 12 décembre 2011 Mon ami va le revoir en janvieril est invité a un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!