Purosangue 1 décembre 2011 Partager 1 décembre 2011 90% des internautes ne connaissent pas Ctrl+F. Et vous ?https://twitter.com/#!/alexitauzin/status/142261149998657536Parlez nous des fonctions claviers (en général) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 1 décembre 2011 Partager 1 décembre 2011 Windows + Tabs sur Windows 7, c'est magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 1 décembre 2011 Partager 1 décembre 2011 Windows + Tabs sur Windows 7, c'est magique.Héhé, c'est tellement la fonction la plus useless. Si tu veux mon avis, t'est pas mal mieux de faire alt+tab et tenir alt enfoncé pour ensuite sélectionner la fenêtre que tu cherche.Pour ce qui est de CTRL+F, je ne pourrais m'en passer. Je souhaiterais même l'utiliser dans la vie de tous les jours pour trouver mes clefs par exemple. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 1 décembre 2011 Partager 1 décembre 2011 CTRL + C : copierCTRL + V : collerCTRL + X : couperCTRL + MAJ + ECHAP : accéder au gestionnaire des tâches SANS passer par ce sélecteur énervant présent dans le CTRL + ALT + SUPRL'éternel ALT-TAB moins gourmand que le WIN + TAB (sous Windows 7)Un truc qui change la vie dans les navigateurs internet :Le clic-molette permet de faire un tas de tâches intéressantes par exemple :Il permet d'ouvrir un lien dans un nouvel onglet (pas la peine de faire clic-droit -> Ouvrir dans un nouvelle onglet), si vous l'utilisez sur un onglet alors ce dernier se ferme. Gain de temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 1 décembre 2011 Partager 1 décembre 2011 Windows + Dune combinaison gagnante! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 1 décembre 2011 Partager 1 décembre 2011 J'aime bien CTRL + A.Parce que des fois, personne n'est unique et tous méritent le même traitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 1 décembre 2011 Partager 1 décembre 2011 CTRL + MAJ + ECHAP : accéder au gestionnaire des tâches SANS passer par ce sélecteur énervant présent dans le CTRL + ALT + SUPRJe ne connaissais pas ce raccourcis, mais j'utilisais le clic droit sur la barre des tâches à la place.Windows + Dune combinaison gagnante!I see what you did there.Dans ce qui n'a pas été nommé et que j'utilise avec firefox:CTRL + T pour ouvrir un nouvel onglet et switcher à celui-ci tout de suite (la barre d'adresse est sélectionné par défaut).CTRL + SHIFT + E pour ouvrir les groupes d'ongletsSpacebar pour les saut de pages.Appuyer sur la roulette de défilement de la souris et la maintenir pour descendre ou monter une page rapidement.Sinon dans plusieurs programmes:CTRL + roulette de souris pour zoomer/dézoomer.ALT + roulette pour la même chose que plus haut (dépend du programme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 décembre 2011 Partager 1 décembre 2011 Dans les navigateurs :CTRL + L pour amener le focus sur la barre d'adresse.Home, au lieu de scroller vers le haut.Partout :CTRL + Backspace pour effacer un mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 J'utilise pas mal de raccourcis clavier, ils sont pas mal similaires dans Windows et OS X. Mais bon, quand même quelques peu différents.Un que j'aime beaucoup quand je suis sous Mac quand vient le temps de "ok je vais fermer les programmes qui servent à rien en ce moment."cmd + tab qui affiche la liste de programmes ouverts. Ensuite cmd + Q pour les fermer. Vu que c'est juste à côté, ça va très vite. Je suppose que dans Windows on pourrait faire la même chose avec Ctrl + tab et ensuite Ctrl + W (qui ferme les fenêtres, ce qui normalement ferme le logiciel dans Windows). Sinon, le classique Cmd + T pour une nouvelle tab dans le browser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 3 décembre 2011 Partager 3 décembre 2011 (modifié) Moi j'aime bien CTRL + K qui me permet de faire une recherche instantané sur Google dans Firefox. Sinon, quand je ferme un onglet par inadvertance, CTRL + SHIFT + T me sauve un petit tabarnak.J'aime bien la combinaison WINDOWS + E pour éviter de faire deux clics.Et finalement, WINDOWS + L qui permet de verrouiller la session. Héhé, c'est tellement la fonction la plus useless. Si tu veux mon avis, t'est pas mal mieux de faire alt+tab et tenir alt enfoncé pour ensuite sélectionner la fenêtre que tu cherche.Tu peux quand même cliquer avec WINDOWS + TAB !! Modifié 3 décembre 2011 par Master_Mister 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 3 décembre 2011 Partager 3 décembre 2011 Ctrl+F doit m'avoir sauvé 24h au total de temps lors de mes recherches à l'école et sur internet (mais lorsque je fais mes recherches pour moi sur internet je perds déjà mon temps, donc tu ne peux pas réellement récupérer du temps sauvé sur du temps perdu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zevox 3 décembre 2011 Partager 3 décembre 2011 j'aime bien Win + R qui permet d’accéder a la fonction "exécuter". Sa permet entres autres d’ouvrir un fichier ,situer loin dans l'arborescence, rapidement.sa permet aussi d'avoir acces a plein de fonction sympas comme la loupe en tapant "magnify". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pga 10 décembre 2011 Partager 10 décembre 2011 ctrl Cctrl Xctrl Vctrl Rctrl Fctrl / maj ou alt avec clique de souris pour toshop / 3d / autresEt le rêve avec opera :clique droit enfoncé plus mouvement de la souris à droite = suivant (pratique dans les galeries d'images ou de liens)" " à gauche = précédent (comme précédent)" " vers le bas = ouvrir dans un nouvel onglet (comme la molette)." " vers le haut = arrêter le chargement d'une page.et pleins d'autres propres aux softs (comme maj + R pour les rendus dans c4d) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 13 décembre 2011 Partager 13 décembre 2011 http://www.makeuseof.com/pages/downloadsTous les meilleurs sont sur cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 13 décembre 2011 Partager 13 décembre 2011 Moi je cliquais sur Firefox, rechercher dans la page... Mais je savais pas que Ctrl+F servait à faire ça. Je crois avoir biaisé le sondage :welp: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitga 21 décembre 2011 Partager 21 décembre 2011 CTRL + H : pour un find and replace dans exelALT + F4 : pour fermer la fenêtreCTRL + SHIFT + T : je le connaissais pas mais je l'aime bien. il va, à moi aussi me sauvé des petits tabarnak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 23 décembre 2011 Partager 23 décembre 2011 Alt + click pour déplacer une fenêtre.oh wait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!