WhosMAD 22 novembre 2011 Partager 22 novembre 2011 Bonjour ! Il y a beaucoup de documentaires que j'aimerais regarder mais présentement je cherche ces deux-là...Alice au pays des gros nez et On me prend pour une chinoise!Enfin si vous avez une idée de comment et où je pourrais les louer et les regarder en streaming...J'ai pas trouvé grand chose pour ma part (évidemment)Merci si être vous le pouvez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 22 novembre 2011 Partager 22 novembre 2011 À la bibliothèque de ton quartier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 22 novembre 2011 Auteur Partager 22 novembre 2011 À la bibliothèque de ton quartier?Ah oui? J'ai une grosse bibliothèque proche mais j'avais jamais pensé y trouver des documentaires (film), meurci.-1 pour le manque d'initiative et de créativité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 22 novembre 2011 Partager 22 novembre 2011 Ou à la BANQAlice au pays des gros nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 22 novembre 2011 Auteur Partager 22 novembre 2011 Nice ! Y'a pas On me prend pour une chinoise! mais c'est récent.Comment ça fonctionne? C'est un peu comme un ebay (achète par internet et recevoir par la poste) ou ça se télécharge? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 22 novembre 2011 Partager 22 novembre 2011 C'est comme une bibliothèque... nationale. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 22 novembre 2011 Auteur Partager 22 novembre 2011 (modifié) Okay gros LOL.C'est pas obligatoire de mettre son email et j'le mets pas et j'clique sur s'enregistrer et ça me dit "Votre requête est envoyé, vous recevrez sous peu la confirmation par courriel"Ben oui, je l'avais pas mit.. Enfin.Pratique, ce site. C'est donc gratuit? Et alors je pourrai le regarder dans le confort de mon salon. Modifié 22 novembre 2011 par WhosMAD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 22 novembre 2011 Partager 22 novembre 2011 Es-tu déjà allée dans une bibliothèque, câlisse?WHO'S MAD?I'M MAD 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 22 novembre 2011 Auteur Partager 22 novembre 2011 Es-tu déjà allée dans une bibliothèque, câlisse?WHO'S MAD?I'M MADMais oui j'y ai passé ma vie, mais c'est juste que ce site-là je le connaissais pas.C'est pas si dure de dire "oui".Yeah-eah you are.Check-toi qui m'enlève des points juste parce que j'pose des questions que ton humble personne trouve stupide.Meurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 22 novembre 2011 Partager 22 novembre 2011 Je commence à penser que tu ne fais pas semblant d'être écervelée. Arrête. Il n'y a pas de questions que je trouve stupides, il n'y a que des questions qui sont stupides. Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 22 novembre 2011 Auteur Partager 22 novembre 2011 Je commence à penser que tu ne fais pas semblant d'être écervelée. Arrête. Il n'y a pas de questions que je trouve stupides, il n'y a que des questions qui sont stupides. Sorry Ah ouais? Mange donc d'la marde esti de frustré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 22 novembre 2011 Partager 22 novembre 2011 Tu viens de confirmer ce que je viens tout juste de dire.Incroyable qu'une personne sans cerveau puisse se servir d'un ordinateur.I'm out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 22 novembre 2011 Auteur Partager 22 novembre 2011 Tu viens de confirmer ce que je viens tout juste de dire.Incroyable qu'une personne sans cerveau puisse se servir d'un ordinateur.I'm out.Non, tu vas revenir.T'es tellement chiant pour rien."Une personne sans cerveau", tu manques d'originalité, t'as l'air las.C'est pas ma faute si je connaissais pas ça, nénénénéné! As-tu passé une mauvaise journée Alfichou?C'est ça qui merdique sur le dépotoir, c'est tout ces gens qui sont pleins de ressources et qui agissent ainsi.En plus je ne vois pas en quoi ma question était SI conne, j'ai vu "ajouter au panier" et où j'ai vu ça c'était des sites que tu paies pour tes items, j'suis venu poser la question avant d'aller voir.Ça m’écœure tellement les gens qui sont pas capable de répondre sans vouloir écraser l'autre juste parce qu'il le savait pas avant ou que ça a l'air stupide.Ici c'est comme s'il fallait être comme votre "élite" de losers qui passent leur vie ici et qui ont l'cerveau un max développé.C'est juste que c'est plate. Vous vous emmerdez tellement que vous passez votre temps à donner des points à vos zamis virtuels et leurs posts de "memes" merdiques qui finissent tous pareil.Hey Alf, t'as tant besoin qu'ça d'être soumis? T'es pas capable de donner des infos que tu trouves "évidentes" sans partir dans un délire d'insultes redondantes ?J'étais sûr que t'étais nice, j'suis déçue ! AGAIN.By the wayne, j'ai trouvé mes infos! Merci à votre sensualité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 22 novembre 2011 Partager 22 novembre 2011 Incroyable qu'une personne sans cerveau puisse se servir d'un ordinateur.Alf, ce naïf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 22 novembre 2011 Partager 22 novembre 2011 Ne te laisse pas influencer par les débiles qui ne savent pas vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 22 novembre 2011 Partager 22 novembre 2011 Merci à vous deux pour ces doux moments de tendresse! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 novembre 2011 Partager 22 novembre 2011 Non, tu vas revenir.T'es tellement chiant pour rien."Une personne sans cerveau", tu manques d'originalité, t'as l'air las.C'est pas ma faute si je connaissais pas ça, nénénénéné! As-tu passé une mauvaise journée Alfichou?C'est ça qui merdique sur le dépotoir, c'est tout ces gens qui sont pleins de ressources et qui agissent ainsi.En plus je ne vois pas en quoi ma question était SI conne, j'ai vu "ajouter au panier" et où j'ai vu ça c'était des sites que tu paies pour tes items, j'suis venu poser la question avant d'aller voir.Ça m’écœure tellement les gens qui sont pas capable de répondre sans vouloir écraser l'autre juste parce qu'il le savait pas avant ou que ça a l'air stupide.Ici c'est comme s'il fallait être comme votre "élite" de losers qui passent leur vie ici et qui ont l'cerveau un max développé.C'est juste que c'est plate. Vous vous emmerdez tellement que vous passez votre temps à donner des points à vos zamis virtuels et leurs posts de "memes" merdiques qui finissent tous pareil.Hey Alf, t'as tant besoin qu'ça d'être soumis? T'es pas capable de donner des infos que tu trouves "évidentes" sans partir dans un délire d'insultes redondantes ?J'étais sûr que t'étais nice, j'suis déçue ! AGAIN.By the wayne, j'ai trouvé mes infos! Merci à votre sensualité.Occupe toi pas d'Alf, c'est un malade mental semi arrogant/semi pas content un peu trop heureux de l'être à mon goût. Sauf qu'en même temps, faut que t'ai l'humilité d'accepté que c'était quand même un peu drôle de te voir découvrir une bibliothèque, admet le quand même. Je comprend totalement que t'ai pas vu ce que c'était sur le site pis c'est loin de faire de toi une conne. Sauf que relis tout ça d'un oeil extérieur et calme et tu va voir le p'tit côté drôle.Le premier post qui dit "C'est comme une bibliothèque... nationale." c'est drôle parce que c'est exactement la bibliothèque national. Ce qui fait que quand t'a répondu "Pratique, ce site. C'est donc gratuit?" ensuite bah... oui quoi c'était comique. "Ben oui c'est gratuit calisse c'est une bibliothèque." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 22 novembre 2011 Auteur Partager 22 novembre 2011 Occupe toi pas d'Alf, c'est un malade mental semi arrogant/semi pas content un peu trop heureux de l'être à mon goût. Sauf qu'en même temps, faut que t'ai l'humilité d'accepté que c'était quand même un peu drôle de te voir découvrir une bibliothèque, admet le quand même. Je comprend totalement que t'ai pas vu ce que c'était sur le site pis c'est loin de faire de toi une conne. Sauf que relis tout ça d'un oeil extérieur et calme et tu va voir le p'tit côté drôle.Le premier post qui dit "C'est comme une bibliothèque... nationale." c'est drôle parce que c'est exactement la bibliothèque national. Ce qui fait que quand t'a répondu "Pratique, ce site. C'est donc gratuit?" ensuite bah... oui quoi c'était comique. "Ben oui c'est gratuit calisse c'est une bibliothèque."J'ai déjà payé pour m'inscrire dans une bibliothèque! Même si ça a pas vraiment de rapport....Mais je comprends ce que tu me dis, c'est juste que j'suis pas vite vite des fois.DES FOIS.Plus vite pour poser des questions moins pour trouver des réponses. Ouais.C'est correcte là, j'suis contente de m'être fait montrer ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 22 novembre 2011 Partager 22 novembre 2011 De rien. Heureux que tu aies appris ta leçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 22 novembre 2011 Auteur Partager 22 novembre 2011 Il est revenu!Bon chien bi-polaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!