Tribu 22 novembre 2011 Partager 22 novembre 2011 Arf... je ne sais que dire. Les changements facebook ici semble être de mise.Moi, et bien, le télex, il me dérange. J'aimais le tchat facebook maintenant il me le coupe pour une télévision de statut "live"bleh.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissputes 22 novembre 2011 Partager 22 novembre 2011 Et je me câlisse de savoir que Roland a aimé la photo de Gilles, que je connais même pas.Asti de Facebook à marde, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 novembre 2011 Partager 22 novembre 2011 Je sais pas, quand il va y avoir des évènements majeurs ça va être un peu intéressant de voir le flux général de la chose. Le fait d'assister à l'effet d'engouement, genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribu 22 novembre 2011 Auteur Partager 22 novembre 2011 Un Twitbook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 novembre 2011 Partager 22 novembre 2011 J'utilise pas tweeter mais, ouan, genre. On devrait pour filtrer ce qu'on voit, sauf de sauf. Mais c'ien'qu'un début, ça va peut être arriver plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 novembre 2011 Partager 22 novembre 2011 Au départ (soit il y a trois heures), ça m'agaçait.Maintenant (soit maintenant), ça m'amuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 novembre 2011 Partager 22 novembre 2011 Faut se dire que plus les gens vont avoir conscience que ça existe, plus ça va modifier leurs habitudes d'utilisation de Facebook et donc ce qui est affiché.C'est intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 23 novembre 2011 Partager 23 novembre 2011 Arf... je ne sais que dire. Les changements facebook ici semble être de mise.Moi, et bien, le télex, il me dérange. J'aimais le tchat facebook maintenant il me le coupe pour une télévision de statut "live"bleh..Cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!