numéro #9 20 novembre 2011 Partager 20 novembre 2011 Gants? gants sans doigts? gants sans doigts mais bout de mitaine escamottable? mitaines? en polar? en laine? goretex? thinsulate? en cuir? mitaines de ski-doo, mitaines de poêle? chauffe-mains branché sur Itruc? juste les poches? sachets genre hot shot? mitaines de mouton?pour ma part ça dépends de l'activitée...-en kite / raquettes / skis c'est de gants synthétique Swany-pour pelleter c'est des mitaines polar no name-conduire gants cuir doublés dakota-marcher / sorties clean des gants polar MarmotSur mes gants et / ou mitaines j'aime avoir un spot pour me "torcher" le nez qui coule lors d'activités physique.C'est à peu près les mêmes kits avec tuques / cagoules / passe-montagne / tuques de BS(PFK style) dépendant de l'activitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 novembre 2011 Partager 20 novembre 2011 Je me mets les mains dans les poches pis that's it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 20 novembre 2011 Partager 20 novembre 2011 Le 2011-11-20 à 18:07, numéro #9 a dit : Gants? gants sans doigts? gants sans doigts mais bout de mitaine escamottable? mitaines? en polar? en laine? goretex? thinsulate? en cuir? mitaines de ski-doo, mitaines de poêle? chauffe-mains branché sur Itruc? juste les poches? sachets genre hot shot? mitaines de mouton?Voila pour moi, et c'est comme ça depuis des années.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 20 novembre 2011 Partager 20 novembre 2011 Je n'ai pas de mains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 20 novembre 2011 Partager 20 novembre 2011 I've turned the moon into what I like to call a Death Star. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 21 novembre 2011 Partager 21 novembre 2011 Aucun gants ou mitaines depuis que je me souvienne. Je suis pas super frileux (J'en encore mon coat de jean en janvier parfois) et je reste jamais super longtemps dehors . Je les mets dans mes poches ou ben je les rentre dans mes manches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dollo-Rama 21 novembre 2011 Partager 21 novembre 2011 Pour faire du snowboard l'hiver, j'ai des bonnes vieilles mitaines "Burton". Étant amateur de hors-piste, elles se brisent toujours dans les branches. J'en passe 1 paire par hiver. L'automne, je chasse l'orignal. Cette année j'ai acheté une belle paire de mitaine de chasse avec bout escamotable. Sinon j'ai des gants de travail doublés pour autres tâches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 21 novembre 2011 Partager 21 novembre 2011 Généralement mes mains dans les poches, sinon des petits gants en cuir quand je fais de la photo, j'dois être capable de focuser pis avec des mitaines, c'est pas toujours facile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!