ChokingDog 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 Hippo, tu pourrais aussi aller dans une cordonnerie et poser tes questions à un professionnel. Les cordonniers ne sont plus les artisans du XIXe siècle, mais ils s'y connaissent mieux en chaussures et bottes que quiconque! En plus, tu donnes ton argent à une entreprise locale qui n'est peut-être pas assez grosse pour avoir un compte bancaire dans les Caraïbes et ça te fait une découverte cool à partager aux convives pendant un souper mondain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 15 novembre 2011 Auteur Partager 15 novembre 2011 Hippo, tu pourrais aussi aller dans une cordonnerie et poser tes questions à un professionnel. Les cordonniers ne sont plus les artisans du XIXe siècle, mais ils s'y connaissent mieux en chaussures et bottes que quiconque! En plus, tu donnes ton argent à une entreprise locale qui n'est peut-être pas assez grosse pour avoir un compte bancaire dans les Caraïbes et ça te fait une découverte cool à partager aux convives pendant un souper mondain.J'y suis allé rapidement, mais j'ai surtout vu des bottes de femmes et des ceintures. Des sacs à main, aussi.Je compte bien alelr jeter un coups d'oeil chez Globo prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 Globo et Aldo c'est la même compagnie, just so you know! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 15 novembre 2011 Auteur Partager 15 novembre 2011 J'ai rien contre Aldo, je suis même allé voir. C'est juste que j'ai moins aimé les modèles et que les bottes étaient souvent le double du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 19 novembre 2011 Auteur Partager 19 novembre 2011 J'ai choisi ces bottes là : http://www.globoshoes.com/ca-fre/men/boots/casual/86317219-sayed/9660$ au lieu de 80$, et côté look, dans mon pied, c'était celles que je préférais.Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 20 novembre 2011 Partager 20 novembre 2011 J'ai choisi ces bottes là : http://www.globoshoe...317219-sayed/9660$ au lieu de 80$, et côté look, dans mon pied, c'était celles que je préférais.Merci à tous.Bon choix elle ont l'air pas mal belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!