King Hippo 13 novembre 2011 Partager 13 novembre 2011 Hello helloJ'ai besoin de vos conseils les amis. Je veux et je dois m'acheter des bottes pour l'hiver au plus vite, et mes skills et connaissances en matière de magasinage sont très nuls.Connaissez vous des bons endroits à nous partager pour acheter des belles bottes, de tous genres, pour l'hiver?Perso, je recherche quelque chose de pas trop cher avec un look cuir, doc marten, dans ces modèles là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 13 novembre 2011 Partager 13 novembre 2011 J'ai des bottes d'armée, que j'ai acheté dans un surplus il y a plusieurs années. Confortables, chaudes, en cuir, durables, elles font mon bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 13 novembre 2011 Partager 13 novembre 2011 En cuir ça absorbe le sel de déglaçage et reste taché blanc. Faut traiter avec snow-seal, cire d'abeilles ou huile de boeuf. Ça prends au moins deux paires de bottes pour avoir du fun l'hiver. Une paire propre pour aller au travail, conduire une auto. L'autre paire pour aller jouer dehors, pelleter, qui permettent de marcher dans la neige sans avoir à sortir les raquettes à chaque fois et surtout ne pas geler des pieds. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 13 novembre 2011 Auteur Partager 13 novembre 2011 J'ai déjà des "bottes de ski doo". Ce que je cherche c'est vraiment des bottes plus propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 13 novembre 2011 Partager 13 novembre 2011 Tu peux aller chez Aldo.J'ai acheté des bottes brunes relativement classique l'hiver dernier et j'ai rien de négatif à dire! Deux traitements par hiver (novembre et février/mars) et le tour est joué! J'ai payé MAXIMUM avec taxes 100$Dans ce genre là! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 13 novembre 2011 Auteur Partager 13 novembre 2011 Traitement avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 14 novembre 2011 Partager 14 novembre 2011 avec fuckall parce que ce n'est probablement pas du cuir, chez Aldo-caca. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 14 novembre 2011 Partager 14 novembre 2011 Une protection contre la pluie genre..Ca depend de la botte que tu vas acheter, moi c'est du vrai cuir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 Aldo, c'est la pire marde. La semelle décolle dès le premier jour. Parce que ouais, les semelles sont collées, pas cousues.Pas pour rien que ça coûte 15$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 15 novembre 2011 Auteur Partager 15 novembre 2011 Aldo, les bottes sont quand même assez cher, c'est pas 15$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 Façon de parler, mais 90$ c'est pas très cher pour des bottes en cuir. J'ai déjà acheté quelques paires de soulier chez Aldo, dont des ballerines, des bottes et des sandales. Toutes se sont ramassées scrap din vidanges à l'intérieur de 3 mois. Souvent dès la première ou deuxième utilisation. Pis je suis pas la plus grande marcheuse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 Effectivement, évite Aldo. Ils ont de jolis trucs mais c'est franchement de la scrap qui ne fait pas long feu. Un peu comme Lovely complex... Mes souliers là-bas se sont déglingués très rapidement.Quel prix environ veux-tu mettre? C'est la vraie question...! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 15 novembre 2011 Auteur Partager 15 novembre 2011 Autour de 100$ ne me dérange pas.Chez Globo, sur le site en tout cas, il semble y avoir de beaux modèles dans le genre que je recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 Pourquoi tu t'achètes pas des Dr. martens? C'est cave mais la qualité va souvent avec le nom et le prix! Et le prix des martens est semblable aux bottes de qualité en général.check un peu ce site : http://www.zappos.com/men-boots/CK_XARCz1wE6Au8SwAEC4gIEBwEYAg.zso?s=goliveRecentSalesStyle/desc/#!/men-boots/CK_XARCz1wE6BO8SjhDAAQLiAgUHARgCBw.zso?p=0&s=goliveRecentSalesStyle/desc/et ya les GBX http://www.zappos.com/gbx-09107-black-everest-black?zlfid=111&recoName=zap_pdp_crosset je respecte les Dr. Martens 1460 Triumph (pour les riches) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 Je connais pas beaucoup de boutiques qui te vendent une botte d'hiver décente à 100$ Sauf peut-être si c'est en spécial. Mais je me base sur les modèles féminins, les modèles pour hommes sont probablement moins chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 15 novembre 2011 Auteur Partager 15 novembre 2011 Pourquoi tu t'achètes pas des Dr. martens? C'est cave mais la qualité va souvent avec le nom et le prix! Et le prix des martens est semblable aux bottes de qualité en général.check un peu ce site : http://www.zappos.co...alesStyle/desc/et ya les GBX http://www.zappos.co...e=zap_pdp_crosset je respecte les Dr. Martens 1460 Triumph (pour les riches)Les docs je trouve ça un peu too much parfois.Que pensez vous d'un modèle comme ça, par exemple ; http://www.globoshoes.com/ca-fre/men/boots/casual/85829378-naret/97 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 Ils sont nice. Va les chercher! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 Les docs je trouve ça un peu too much parfois.Que pensez vous d'un modèle comme ça, par exemple ; http://www.globoshoe...829378-naret/97Ouais ben le probleme est réglé, celles-la ont la classe!Et j'avoue pour les dr. martens, faut un certain culot pour porter des triumph.Quelqu'un sait si les hunters c'est bon en hiver? Je sais que c'est imperméable, je veux surtout savoir si ca tient la route côté température- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 Non, les Hunter ça tient pas au chaud. C'est probablement moins pire avec les bas en polar qui vont avec, mais ils coûtent 50$. Ça doit être bon pour la slush par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 15 novembre 2011 Partager 15 novembre 2011 Fan de Aldo ou pas, mes bottes passeront leur deuxième hiver dans mes pieds et sont toujours dans un état irréprochable.Sinon les bottes du Globo sont vraiment belles. Go for it ghost ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!