Aller au contenu

Nouveau single de Rammstein.

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis pas fan des derniers travaux de Rammstein (Pussy etc) mais celle-la est pas mal du tout.

Je vois que c'est bizzare comme d'habitude. Au moins cette fois ci pas d'homocanibalisme (Mein Teil / Mann gegen Mann)...

Ce sont des critiques assez différentes, Rammstein ne s'est pas fait un nom en faisant des chansons posées c'est sûr.

Je vais les voir en concert le 22 novembre à Munich.

Ecoutant Rammstein depuis : ''Mutter'' , là, je dois dire que J'ai du mal à adhérer au clip et à la nouvelle musique, c'est..hmm...spécial. Voila le mot : Spécial.

Je lol sur les gens qui disent que c'est du vrai Rammstein et le retour aux sources.

Musique de taré extrêmement minimaliste jouée par des mecs qui ont l'âge de mon père, mais qui portent plus de maquillage que ma soeur, ma mère et ma copine. Les 3 en même temps, faut le faire!

w00t w00t about hip hop I remember

j'aime bien Rammstein je suis aller les voir en concert l'année passé c’était vraiment super.

J'ai juste regretter le fait que les lois française empêche le chanteur d'utiliser son brevet de pyrotechnique pour rendre le show encore plus spectaculaire.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...