Gizmo 11 novembre 2011 Partager 11 novembre 2011 Les tabac sont de plus en plus dur à trouver ( perso je ne connais plus d'endroit pour en acheter à MTL ) Je crois que le supermarché Al-Challal à brossard vend encore du vrai tabac et non les herbes sans nicotine que l'on trouve partout maintenant. Pour ce qui est d'acheter sur internet fait bien attention car les prix sont alléchants mais les douanes canadiennes ont des politiques bien à eux en ce qui concerne les taxes sur le tabac et ta brique ou ton pot de shishaa sera pesé comme si c'était 100% tabac même si au moins 50% du poids n'est que le sucre, melasse et saveurs ajoutés. Donc tu devras payer la taxe de douane à la réception de ton colis, qui sera probablement le double du prix que t'a payé ta petite brique de tabac. Ce n'est plus aussi facile de fumer le shishaa ! Au fait si vous connaissez des bon spots pour acheter faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaloupe 12 novembre 2011 Partager 12 novembre 2011 J'en ai jamais pris mais je me posait une question: Pourquoi les gens fument ça au juste ? Est-ce que ça a un effet narcotique ou bien c'est seulement pour le gout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperEmmerdeur 13 novembre 2011 Auteur Partager 13 novembre 2011 Disons que t'a la sensation agreable de la cigarette, avec un super bon gout que tu sens pas passer.C'est doux, ca goute bon, ca relax, c'est assez fou.Probleme, 2-3 heures apres t'a juste le gout d'en refumer, du moins pour moi haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 13 novembre 2011 Partager 13 novembre 2011 7 grammes de hashish dans le foyer avec de la crème de menthe verte dans l'fond de la cruche avec un instrument à pyrogravure pour allumer la matière. Plus long à mettre en miettes que de la fumer. Ah! que de souvenirs! Je fume plus. C'est trop nocif pour la santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zevox 13 novembre 2011 Partager 13 novembre 2011 (modifié) Oui surtout pour la sheesha, deux bouffées équivaut a un paquet de cigarette, si mes souvenirs sont bonLe rapport nocivité/effets ne vaut pas le coup de fumer le tabac... Vive le canabis ! Modifié 13 novembre 2011 par zevox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo 13 novembre 2011 Partager 13 novembre 2011 L'idée qui est plaisante du shisha c'est que ça se prend bien en groupe ... c'est social et je crois que c'est le fait de respirer du charbon qui est le plus nocif dans cette histoire là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 18 novembre 2011 Partager 18 novembre 2011 Salut.J'compte m'acheter ca, mais les seuls place ou j'en ai fumer c'tait dans les resto prevu pour ca.Donc ca me prend quoi? La pipe, le charcoal, le tabac....autres choses?Les bonnes sortes de tabac (que j'peux acheter en ligne svp...)Les bons deal?Les "tabacs" qu'il disent sans tabac, sans nicotine etc.... c'est vrai? C'est vraiment mieux? (J'veux dire c'est pas bourrer de chimique haha..) Et y'aura pas l'effet relaxant j'imagine?J'connais pas grand chose en vrai.Fuck google.Merci !Ah et j'oubliais, question santé, dites moi dont vos opinions, on trouve concretement les deux camps et j'suis pas scientifique donc ...haha.La seule chose donc tu devrais te soucier en premier c'est d'acheter un bon bung. Je sais pas pour toi mais quand je fume de la sheesha c'est surtout pour cracher beaucoup de fumer ou pour faire des ronds... tout en goûtant la saveur de mon tabac. Pour le reste c'est easy, charbon, pince, alu, tabac... tu peux avoir ça n'importe ou. Moi j'ai acheté le mien au Ramsès à Brossard (150$) et il va vraiment bien. C'qui est nice quand t'as ton propre sheesha aussi, c'est que tu peux faire ce que tu veux, comme ajouter de la glace ou du citron dans ton eau et même te défoncer, mais ça tout le monde le sais déjà.. Si t'aime jouer avec la fumer, je te conseil de te pogner un black light et de t'isoler dans un endroit où y a pas de vent, c'est vraiment tripant. Et oublie pas de pas en fumer trop souvent, j'en ai moi même fait l'expérience et j'ai perdu mon cardio en un temps record et watch out à l'hyperventilation... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo 18 novembre 2011 Partager 18 novembre 2011 Tu peux aussi prendre un rouleau d'essuies tout fini (rouleau de carton) et un bol avec du savon à vaisselle et de l'eau pour souffler des bulles remplies de fumée ... c'est pas mal divertissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 2 décembre 2011 Partager 2 décembre 2011 On dirait un topic de forum sur le pot, français.Mais mes conseils de bs serait:-achète pas une shisha fancy belle et chère. ( une shisha ca se change souvent. lire: ''ca goûte vite la marde et çà se lave plus tres vite.)ce qui m'amene a parler du tuyau qui sert a fumer... - Le plus cheap et simple possible...c' est LA pièce pas lavable dans par laquelle tu vas récupérer plein de shit pas le fun dans la bouche.Le model:- celui que l'on retrouve au café Hooka... je me rappelle plus du nom du model ni de qui le vend mais ca finit par ''QT''.Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!